The Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Professeur à Boarding School feat. Angelina Jolie (totalement négociable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Patricius B. Walter
Professeur
Patricius B. Walter


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Age: 52 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Professeur à Boarding School feat. Angelina Jolie (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Professeur à Boarding School feat. Angelina Jolie (totalement négociable)   Professeur à Boarding School feat. Angelina Jolie (totalement négociable) EmptySam 7 Jan - 17:37

Prénoms et noms au choix (ici Madame X)
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
40-50 ANS
DATE DE NAISS
LOUP-GAROU

PROFESSEUR
FÉMININ

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
L'histoire est très libre ainsi que le personnage en lui-même. Madame X, pour une raison que vous pouvez déterminer, arrive à Boarding School pour y enseigner (la matière que vous voulez). Elle rencontre alors Patrick et tous deux, par le caractère de Madame X qui le met en confiance et le pousse à se confier, deviennent très proches. Alors qu'il n'en a parlé à aucun élève ou enseignant, il lui dit tout de sa vie. Comment il a été transformé, ce qu'il a fait de sa vie, comment il se sent face au fait d'être une « bête ». Puisqu'elle est elle-même un loup-garou, elle comprend ses remords et sa position. Elle le supporte donc. Au fil du temps, une histoire d'amour naîtra peut-être entre eux? À voir.
Lien
  • Patricius B. Walter
  • profonde amitié, peut-être plus après
  • Autre? Voir l'histoire

Revenir en haut Aller en bas
Patricius B. Walter
Professeur
Patricius B. Walter


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Age: 52 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Professeur à Boarding School feat. Angelina Jolie (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: Professeur à Boarding School feat. Angelina Jolie (totalement négociable)   Professeur à Boarding School feat. Angelina Jolie (totalement négociable) EmptySam 7 Jan - 17:40

Merci à celui ou celle qui voudra bien de mon personnage. Si vous avez des questions, vous n'avez qu'à me MPotter et je vous répondrai avec joie. J'ai mit Angelina Jolie comme avatar, mais je suis totalement ouverte. Cependant, il faut un personnage qui soit idéalement dans la quarantaine-cinquantaine. Le lien sera « amis proches », voir meilleurs amis au début. Mais si un lien amoureux vous intéresse, on pourra aller dans ce sens par la suite.

Je ne demande en rien à avoir quelqu'un qui écrit de très longs postes, moi-même je ne suis pas des plus doués. Je demande seulement au minimum un RP par semaine, de l'enthousiasme et une longévité dans votre présence sur ce forum. Pour plus d'information sur le caractère de Patrick ou autre, voir ma fiche de présentation qui se trouve ici. Merci encore! in love
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur à Boarding School feat. Angelina Jolie (totalement négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Pub de Boarding School
» Méfiez vous de cette jolie demoiselle car derrière ce jolie minois ce cache une dangereuse femme!
» Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ]
» Vladimir Dracula | April's Father (feat Richard Roxburgh)
» Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ? [feat Lily-Rose Q. Wilkinson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding School :: Le commencement :: Postes Vacants :: PV des Membres-
Sauter vers: