The Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail A. Prescott

Abigail A. Prescott


Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Perdue dans ses pensées

Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ] Empty
MessageSujet: Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ]   Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ] EmptyJeu 22 Déc - 3:15

J’avais eu une grosse journée, j’avais appris que mon frère s’était battu avec quelqu’un et ça ne me réjouissais pas vraiment. J’avais besoin d’être entourée d’inconnue et j’avais déjà une petite idée de l’endroit où j’allais me rendre. Je pris ma petite voiture noire et je fis une ligne droite au bar. Ce n’était pas le genre d’endroit que j’allais mais il y a toujours une première fois à tout. La salle était pleine se qui ne me surpris guère ayant entendu le bruit qui cours qui dit que cet endroit est très convoité. Je me fis toute petite en ne regardant personne qui se trouvait autour de moi. Il y avait deux bancs de libre près de l’endroit où on servait les boissons. Un joli jeune homme qui était de l’autre côté du contoire se mit devant moi en m’adressant un sourire.


-Que puis-je vous servir jolie demoiselle ? dit-il toujours en souriant.


Je rougissais intérieurement, c’était la première fois qu’on le parlait ainsi. Mais j’avais toute fois une fierté à garder et rougir tandis que c’était son travail de faire des compliments me semblait un peu inapproprié.


-Je vais prendre du vin blanc s’il vous plait, répondis-je.


Il revenu devant moi en me tendant le verre de vin blanc. Je pris une petite gorgée avant de le déposer sur le contoire. Je payai et me tournai pour regarder se qu’il se passait autour de moi. Une jeune fille venue s’asseoir sur le banc qui était toujours libre avant sa venue. Je me tournai vers elle lui souriant. J’avais envi de discuter avec quelqu’un et elle pourrait discuter avec elle.


-Bonsoir, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ]   Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ] EmptyJeu 22 Déc - 3:43

J'avais eu une dure journée aujourd'hui, j'ai jailli me faire collé par un prof pour sois disant manque de respect, je me suis pris la tête avec une fille et j'ai sentis dans son aura que c'était un loup-garou, d'habitude je m'entend bien avec eux mais bon elle ce n'est pas le cap du tout. Et je voyais tout ses couples autour de moi qui eux étais heureux et moi je croit que je n'avait pas le droit au bonheur

J'ai donc décidé d'allée boire un verre ou deux dans le bar de la ville. Je sortie de Boarding School pour me dirigé vers le parking je pris ma voiture rouge pour y allé. Au bout de 15 min de route j'étais enfin arrivé, je rentre dans le bar et pour le moment il n'y avait pas beaucoup de monde je me dirige vers le bar. Le barman s'approche de moi avec un sourire de pauvre draguer.

- Que puis-je vous servir jolie demoiselle ? dit-il toujours en souriant.

Je l'avais dit il essaie de draguer mais sa ne marchera pas avec moi je sais que je cherche l'amour mais je ne veux pas d'une relation d'un soir moi.

- Je vais prendre une vodka violette limonade s'il vous plait.

Il revint 2 minutes après pour me donnais mon verre je partie dans un coin de la salle boire mon verre tranquillement. Le bar ce remplissais petit a petit. Cela fessait maintenant prés d'une heure que j'étais la, j'en était a mon 6éme verres. Le bar était plein. Je venais de finir mon 6éme verres je me suis donc dirigé vers le bar pour reprendre un bar, il ne restais plus qu'un place à côté d'une jeune fille blonde. Je commende donc un nouveau verre et la jeune me demande qui je suis.

- Je m'appelle hip Anhya et toi??

J'avais du mal a parlé surement du a l'alcool que j'avais dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail A. Prescott

Abigail A. Prescott


Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Perdue dans ses pensées

Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ]   Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ] EmptyJeu 5 Jan - 2:14

- Je m'appelle hip Anhya et toi??

Elle devait surement avoir bu trop d’alcool et elle devait être soule, mais bon ça ne ferait pas poli de ne pas répondre. Abby était un peu craintive, mais elle la regarda quelques instants et lui sourie.

-Je m’appelle Abigail, mais tu peux m’appeler Abby.

Surement pour se rendre soule comme ça. C’était la première fois qu’Abby venait et bien elle n’avait pas autant bu. Elle avait cependant l’intention de boire, mais pas à ce point là. Elle commanda un autre verre et la regarda.

-Tu en veux un autre ?

Oups, elle ne voulait pas dire ça. C’était comme si elle voulait la rendre encore plus soule. Ceci la fit rire un peu et elle lui commanda un verre. Elle prit le sien et le vida en une gorgée. Elle n’avait jamais prit autant de verre d’alcool de toute sa vie. D’habitude c’était maximum un verre et pas plus. Mais là c’était son troisième.

-On c’est déjà vu avant !?!

Elle lui disait vraiment quelque chose. Abby avait l’impression de l’avoir déjà vu à quelque part. Peut-être dans les rues ou un truc comme ça. Pas parler, juste voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ]   Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ] EmptyJeu 5 Jan - 21:00

J'étais un peu soul enfin beaucoup mais je m'en fiché car aprés ma semaine ça ne me fessait pas de mal. Puis être soul de temps en temps c'est pas si grave je ne suis pas une alcoolique non plus sa fait plus de 6 mois que je n'avait pas bu comme sa. La jeune fille a coté de moi était une elfe d’après son aura. Les elfes son plutôt sympathique et son pacifique donc je ne craignait rien. Elle me dit qu'elle s'appelé Abigail mais que je pouvais l'appelé Abby. Je trouvais que son nom lui allé bien mais bon c'est normal c'est son nom. Je vais peut être devoir arrêté de boire moi mais bon sa me fait du bien vu les circonstance. L'anniversaire de la mort de mes parents ma rencontre avec Lily-Rose et Monsieur Walter qui veut encore et toujours que je suive son cour. Elle me proposa un verre et avant même que je lui répond elle me commande la même chose que je prenais. Puis elle bu son verre d'une seule traite. Whaou quelle décente. Même moi avec tout l'alcool que j'ai dans le sang je ne pourrai pas faire mieux.

- Merci Abby c'est gentil pour le verre. Je te redevrai sa.

C'est vrai que si elle m'en payai un verre je lui en repayerai un a mon tour. Elle me demande si on c'est déjà vu. Je croit que oui. C'est surement au lycée je ne voit pas d'autre endroit car je ne connais pas d'elfe en dehors de l'école et encore moins dans l'école.

- Oui je croit que je t'est croisé a Boarding School.


Je la trouvé sympa même si je ne la connais pas vraiment.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ] Empty
MessageSujet: Re: Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ]   Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ►La plus belle et la plus puissante sorciére c'est moi: Anhya N. Donovan
» ►La plus belle et la plus puissante sorciére c'est moi: Anhya N. Donovan
» ► Demande de topic avec Anhya N. Donovan
» Absense de Anhya
» Vladimir Dracula | April's Father (feat Richard Roxburgh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding School :: Magic Town :: Le bar-
Sauter vers: