The Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Patricius Bastian Walter [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patricius B. Walter
Professeur
Patricius B. Walter


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Age: 52 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Patricius Bastian Walter [U.C] Empty
MessageSujet: Patricius Bastian Walter [U.C]   Patricius Bastian Walter [U.C] EmptyMar 20 Déc - 19:18


200*320100*100200*320
Patricius Bastian Walter
Crédit avatars: bazzart (forum)

52 - 16/04/1959 - Loup-Garous - Professeur -
Patricius Bastian Walter. Voilà le nom dont ses parents l’avaient affuté voilà une cinquantaine d’années auparavant déjà. Rapidement, il demanda aux gens autour de lui de l’appeler Patrick, pour plus de tranquillité. C’est se qu’ils firent, à l’exception de sa chère mère, qui a aujourd’hui quitté ce monde.

Patrick alla à l’école comme tout enfant normal, vivant sa vie au rythme du temps. Les étés et les hivers passaient sans que rien ne vienne déranger la vie du jeune garçon. Il adorait s’inventer des histoires. Personne ne voulait donc se tenir avec lui, qu’on traitait de menteur. Il s’en fichait. Qui donc avait besoin de s’affuter d’amis, alors qu’il y avait un monde rempli de mystère qui lui ouvrait les bras?

Puis vint le jour où tout ne fut plus pareil. Le soleil se couchait à l’horizon, il faisait de plus en plus sombre. Patrick avait décidé de visiter la forêt de nuit. On disait que le soir de la pleine lune, un loup rôdait dans les bois et attaquaient quiconque s’y aventurait.

«Baliverne!», avait-il dit. «Personne n’a jamais été mordu. Nous vivons dans la ville la plus tranquille qui soit. Ce ne sont que des histoires.»

C’est ainsi qu’il décida de relever le défi. Il attendit des heures, assis seul au pied d’un chêne. Puis, un grognement se fit entendre. Le plus puissant qu’il n’est jamais entendu de sa vie. Il sentit une sueur froide lui parcourir l’épine dorsale. Quelque chose s’approchait de lui. Il arrivait à distinguer ses yeux jaunes à travers les bosquets. Le vent lui amena une odeur de sueur, de viande crue et de tabac. Il sentit alors que la légende était bien réelle; un loup-garou habitait cette forêt les soirs de pleine lune et ce dernier se tenait à quelques mètres de lui.

Il tenta de courir le plus vite qu’il pouvait. À vrai dire, Patrick était un très bon coureur. Le meilleur de son école. Mais c’était loin de suffire face à cette bête assoiffée. Il sentit la gueule du loup lui mordre le cou, puis pousser un gémissement. Il eu le temps de voir le couteau qui avait transpercée la peau du pauvre malheureux et puis ce fut le noir total.

Il se réveilla le lendemain matin nu, seul dans la forêt, aux côtés de son professeur de chimie mort. Il enterra le corps et fuit la ville.

Il redouta la prochaine pleine lune. Mais ce qui devait arriver arriva. Il se transforma. La douleur était si insoutenable, inhumaine, qu’il en perdit connaissance. Son nouveau côté animal prit place en lui. Il se réveilla le lendemain matin, un goût métallique à la bouche, et un cerf égorgé à quelques mètres.

Il passa sa vie par la suite à étudier les langues, à voyager un peu partout, jusqu’à finalement atterrir à Boarding School. On le recueillit en temps que professeur. Personne ne sait vraiment qui il est et ce qu’il a fait par le passé. On l’adule et le redoute à la fois. Il reste froid envers toute compagnie. Il se dégoute lui-même des atrocités que sa nature lui fait faire. Chaque jour, il regrette un peu plus sa stupidité d’entant.

Pseudo
    Âge: 17 ans
    Sexe: Féminin
    Ou as-tu découvert le forum?: Pub-RPG-Design
    Qu'en penses-tu?: Super
    Code: Ok by Lily-Rose
Caractère
  • Maladroit
  • Introverti
  • Stable
  • Froid
  • Possessif


Dernière édition par Patricius B. Walter le Mar 20 Déc - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Patricius Bastian Walter [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patricius Bastian Walter [U.C]   Patricius Bastian Walter [U.C] EmptyMar 20 Déc - 19:20

hey bienvenue mister!!!

en tout cas merci de ton inscription ca fait super plaisir que tu t'interesse au forum! j'espère que tu t'y sentira bien!! si tu as la moindre question surtout hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Patricius B. Walter
Professeur
Patricius B. Walter


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Age: 52 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Patricius Bastian Walter [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patricius Bastian Walter [U.C]   Patricius Bastian Walter [U.C] EmptyMar 20 Déc - 19:22

Merci! Et bien je voulais seulement m'inscrire à un forum pour me remettre dans le bain et je trouve le vôtre magnifique! Et comme je peux y jouer un gars, et un adulte, et bien je suis comblée! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Patricius Bastian Walter [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patricius Bastian Walter [U.C]   Patricius Bastian Walter [U.C] EmptyMar 20 Déc - 19:24

ah ben super! de toute facon on fera toujours tout pour satisfaire comme il se doit nos membres!!! alors je suis contente que grâce a nous tu te sois remis dans le bain!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Patricius B. Walter
Professeur
Patricius B. Walter


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Age: 52 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Patricius Bastian Walter [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patricius Bastian Walter [U.C]   Patricius Bastian Walter [U.C] EmptyMar 20 Déc - 19:49

Voilà! J'ai terminé. C'est très court, mais je crois que c'est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
April M. Vlad'Dracul

April M. Vlad'Dracul


Messages : 226
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 494

Patricius Bastian Walter [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patricius Bastian Walter [U.C]   Patricius Bastian Walter [U.C] EmptyMar 20 Déc - 19:54

OH MON DIEU !!! ROBERT JR DOWNEY ♥♥♥♥ BIENVENUE

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé =D Très belle fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patricius B. Walter
Professeur
Patricius B. Walter


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Age: 52 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Patricius Bastian Walter [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patricius Bastian Walter [U.C]   Patricius Bastian Walter [U.C] EmptyMar 20 Déc - 20:00

N'est-ce pas qu'il est sexy? I love you

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Patricius Bastian Walter [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patricius Bastian Walter [U.C]   Patricius Bastian Walter [U.C] EmptyMar 20 Déc - 20:11

ah si très super have fun parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
April M. Vlad'Dracul

April M. Vlad'Dracul


Messages : 226
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 494

Patricius Bastian Walter [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patricius Bastian Walter [U.C]   Patricius Bastian Walter [U.C] EmptyMar 20 Déc - 20:12

Bien sur qu'il est sexy Nympho
Revenir en haut Aller en bas
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Patricius Bastian Walter [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patricius Bastian Walter [U.C]   Patricius Bastian Walter [U.C] EmptyMar 20 Déc - 22:31

Bienvenue Patricius

Oui il est super sexy mais ce n'est pas mon acteur préféré et le plus sexy pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Patricius B. Walter
Professeur
Patricius B. Walter


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Age: 52 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Patricius Bastian Walter [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patricius Bastian Walter [U.C]   Patricius Bastian Walter [U.C] EmptyMer 21 Déc - 0:00

Merci! Mais moi non plus c'est pas mon acteur préféré (Nicolas Cage) ni le plus sexy (Carey Price). hihi Mais je l'aime quand même! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Patricius Bastian Walter [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patricius Bastian Walter [U.C]   Patricius Bastian Walter [U.C] EmptyMer 21 Déc - 0:06

Moi aussi je l'aime bien
Mon acteur c'est Ian Somerhalder, le plus sexy Josh Duhamel et Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricius Bastian Walter [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patricius Bastian Walter [U.C]   Patricius Bastian Walter [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricius Bastian Walter [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding School :: Le commencement :: Toi Et Seulement Toi :: Bienvenue Parmi Nous-
Sauter vers: