The Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ? [feat Lily-Rose Q. Wilkinson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail A. Prescott

Abigail A. Prescott


Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Perdue dans ses pensées

Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ?  [feat Lily-Rose Q. Wilkinson  ] Empty
MessageSujet: Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ? [feat Lily-Rose Q. Wilkinson ]   Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ?  [feat Lily-Rose Q. Wilkinson  ] EmptyJeu 22 Déc - 2:25

Dans cette école, il ne fallait pas faire grand chose pour se faire coller. Par mal chance j’avais contredit un de mes professeurs car il disait une information complètement fausse. Je n’acceptais pas cela alors j’ai mené le débats jusqu’aux bouts. Résultat, une heure de colle. Comme si j’avais juste ça à faire. Et pour commencer, qu’es-ce que j’allais faire dans cette petite salle ? Je n’en avais pas la moindre idée mais je savais que je devais y être pour Sept heures précise. Je pris mes manuels et me rendit un peu tristement à la salle de colle. Il n’y avait personne, mais c’était normale vu l’heure qui était. Elle prit place sur un des bureaux sans rien dire et commença à lire ses notes. C’était la première fois qu’elle se comportait mal avec un professeur et elle le regrettait beaucoup. Elle fera plus attention aux choses qu’elle dit la prochaine fois pour ne pas s’attiré des ennuis. Deux élèves venaient d’entré dans la classe. Un garçon qui avait plutôt l’air « normal » et une fille qui avait l’air très intrigante. Elle marchait comme si elle était la reine du monde, se qui était légèrement déplacée mais Abby ne voulait pas avoir des ennuis supplémentaires. Elle ni porta pas attention jusqu’à se que la surveillante arrive parce que la miss qui s’était placée derrière elle avait commencée à rire. Abigail ne comprenait pas du tout pourquoi elle riait parce qu’il n’y avait rien de drôle à ce point. Elle se retourna et lui lança un regard foudroyant.

-Qu’es ce qui à de si drôle ? dit Abigail pleine de rage. Je ne vois vraiment pas se qu’il y a de si amusant pour que tu ris comme ça. C’est juste une surveillante après tout.


- Rien du tout, dit-elle un peu mal.


Abby continua de la regardé avec insistance. Elle fut plutôt heureuse qu’elle se calme et elle regarda devant elle. Une autre fille fit son entrée. Elle était grande et vraiment très jolie, le genre de fille qui fait tournée les têtes. Dans la salle il n’y avait pas beaucoup de place, dix en tout. Mais le professeur demanda à la nouvelle venue de s’asseoir à côté d’Abigail.

-Salut, dit Abby pas trop sure de s’avoir se qu’il l’attendait…

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ?  [feat Lily-Rose Q. Wilkinson  ] Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ? [feat Lily-Rose Q. Wilkinson ]   Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ?  [feat Lily-Rose Q. Wilkinson  ] EmptyJeu 22 Déc - 11:57

    A force de titiller monsieur Walter j'avais eu droit a une belle heure de colle, si il voulait après tout je m'en fichait pas mal! et puis cette salle était pas mal pour voir les nouvelles têtes ou alors les têtes qui revienne assez souvent! De plus j'adore faire tourner la tête de la surveillante! je peux en faire ce que je veux.
    Je sortais de la salle de classe de mon fameux prof, et hop direction la salle de colle, et ben j'allais passer une heure assez intéressante j'espère.
    J'arrivais devant l'entrebaillement, et la je vis une tête que je ne connaissais pas, un mec qui était assez habituder d'ailleurs lui il ferait mieux de prendre une carte d'abonnement! Quand la surveillante me vit elle ne put s'empêcher de me faire une réflexion

    "Ah mademoiselle Wilkinson, encore vous, je pense que vous en avez pas marre"

    Je fis un petit sourire en coin, j'avançais dans la salle jusqu'au bureau de la surveillante un petit sourire malicieux au coins des lèvres s'affichait

    "Mais bien sur que non mademoiselle, sinon mon jeu préféré tomberai a l'eau! ah mais oui que je suis bète, vous en savez rien!!! ahah"

    La surveillante m'indiquait une place a coté de la nouvelle tete que je ne connaissais pas, hum elle semblait un peu simplette a mon gout, je savais qu'elle allait me parler je l'avais lu en elle. Je ne fis pas très attention a elle, mais elle il fallait crire que si car elle me salua. Je lui lança un bref regard, et encore un petit sourire en coin! elle savait pas si j'allais lui répondre ou pas ahah

    "Salut alors princesse on a été vilaine!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Abigail A. Prescott

Abigail A. Prescott


Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Perdue dans ses pensées

Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ?  [feat Lily-Rose Q. Wilkinson  ] Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ? [feat Lily-Rose Q. Wilkinson ]   Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ?  [feat Lily-Rose Q. Wilkinson  ] EmptyMar 27 Déc - 17:33

-Salut alors princesse on a été vilaine !

Abby figea. Quelle arrogance ! Abigail comprenait maintenant pourquoi le professeur lui avait demandé si elle n’était pas tannée de venir ici. Elle avait surement dut faire quelque chose du genre. Comme parlé avec ce ton arrogant à un professeur. Elle avait mérité d’être ici et ça se voyait.

-Si tu pense que vilaine veut dire répondre au professeur parce qu’il fait des erreurs dans ce qu’il dit, alors oui j’ai été vilaine.

Une petite question chiffonnait la tête d’Abigail. Elle n’osait pas lui demander car c’était un peu indiscret. Mais elle se lança.

-Puis-je savoir, si ce n’est pas trop indiscret pourquoi la surveillante t’a demandé si tu n’en avais pas marre de venir ici ? Ça veut dire que tu est souvent vilaine ?

Elle ne pu réprimer un petit sourire en coin, mais elle se sentait un peu mal de lui avoir posé la question. Elle avait peut-être des problèmes avec les profs. Et en plus, elle avait un secret. C’était facile à savoir. Elle ne se comportait pas comme les filles normales de son âge. Elle était surement plus vieille que moi. Elle était aussi surement… Un vampire ! À cette pensée, Abigail fut parcouru d’un frison. Elle réfléchissait à tout se qui s’était produit avec les vampires. Un suceur de sang avait tué Maeva et avait presque assassiné Alex. Elle ne savait pas comment agir avec eux et les craignait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ?  [feat Lily-Rose Q. Wilkinson  ] Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ? [feat Lily-Rose Q. Wilkinson ]   Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ?  [feat Lily-Rose Q. Wilkinson  ] EmptyMar 3 Jan - 18:16

    La jeune elfe qui était a coté de moi me faisait rigoler! elle n'avait pas aimer comment je l'avais appeler! et même mieux elle m'avait donner sans le savoir la raison de sa présence ici! Oh elle avait remis un prof a sa place le pauvre petit! En tout cas moi j'en avais rien a faire! Mais après avoir donner sa raison elle voulait savoir pourquoi j'étais la! enfin pourquoi j'étais souvent ici! un petit sourire amusé s'affichait au coin de mes lèvres! hum jouer avec monsieur Walter était mon jeu préféré mais il fallait dire que pour lui ce n'était pas du tout le cas! Dommage moi j'adorais, et même si je me retrouvais souvent ici et principalement pour la même raison je ne pouvais pas m'empe^cher de continuer après tout j'étais comme ca!

    "Moi?! et bien j'adore taquiner monsieur Walter et lui n'aime pas vraiment alors je suis ici! mais bon j'en ai rien a faire! Et toi jolie Elfe c'est pas bien de remettre un prof a sa place! on t'a jamais dit que les prof on toujours raison! ahah enfin"

    Je voulais en savoir un peu plus et sans demander la permission bien sur sinon c'est moins drôle. Et justement notre très chère Elfe était en train de revivre une scène plutôt traumatisante pour elle, et assez sympathique a regarder pour moi! Un vampire avait tuer une femme je devais penser une personne important a ses yeux! hum bien bien et maintenant oh wahou elle en avait peur mais génial! je sens que je vais aussi bien m'amuser avec elle!

    "Et toi qu'elle est ton jolie nom? moi je suis Lily-Rose pour te servir"

    Je fis une mini révérence pour la détendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ?  [feat Lily-Rose Q. Wilkinson  ] Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ? [feat Lily-Rose Q. Wilkinson ]   Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ?  [feat Lily-Rose Q. Wilkinson  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-ce qu'on est faite pour s'entendre ? [feat Lily-Rose Q. Wilkinson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une dure nuit, une journée épuisante... [PV Lily-Rose]
» Promenons nous dans les bois pendant que le vampire n'y est pas [PV Lily-Rose]
» Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)
» Une première fois à tout. [ feat Anhya N. Donovan ]
» Vladimir Dracula | April's Father (feat Richard Roxburgh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding School :: L'internat :: La salle de colle-
Sauter vers: