The Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptyMer 4 Jan - 21:43

Je me promenais dans le parc il était tout juste 18H le soleil allait bientôt ce couché mais je savait que je ne craignais rien du au règlement de Boarding School les vampires n'ont pas le droit de mordre un autre être vivant qu'un animal, ils ont même des distributeur de sang. Donc je n'avait pas peur mais je me méfier quand même car vu qu'il peuvent manipuler les esprits on oublie qu'il nous on mordue. La nuit tombé tout doucement sur Boarding School tout le monde rentré a par moi car j'adorai voir la lune et les étoiles je trouvais sa magnifique. Hier c'était la pleine lune donc je n'était pas sortie mais je voulais voir la lune qui redevenais petit a petit un croissant de lune. Donc elle était presque encore pleine. Les étoiles commençais tout doucement a perçais le ciel un peu nuageux d’après le ciel il allait peut être bientôt neigé mais se n'était que mon avis. Je me dit que Boarding School devait être magnifique sous la neige. Je pensais a la derniére fois ou j'avais vu de la neige avec ma mère adoptif cela fessait 1 an. Je n'était arrivé a Boarding School il y a 2 mois mais elle me manquer déjà c'était ma seule famille depuis plus de 7 ans. Certes mes parents me manqué mais je l'aimé comme ma deuxième mère. J'ai décidé que si il y avait des vacances j'irai peut être la voir. Je l'avait eu au téléphone il y a quelque jour pour ses livres de sorts pour April. Je regardais a nouveau le ciel il était magnifique. D'un seul coup je sentis un aura prés de moi je me retourne mais je ne vient personne. Je me concentré pour pénétré dans l'esprit de cette personne mais je n'y arrivé pas de me fessait rejeter par un grand mur de pierre mentale je me suis cogné a ce mur d'un force que je suis tomber par terre. Même si c'est un mur mentale il est très puissant. Je me demande qui était cette personne je décide donc de me concentré sur son aura pour voir ci c'était un loup-garou, un elfe, une fée ou un vampire. D’après ce que je voyais c'est un vampire je vais attendre peut être qu'il va venir me voir ou alors il va peut être m’attaquai je pourrai lui jeté cette pierre la bas.


Dernière édition par Anhya N. Donovan le Dim 22 Jan - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Hamilton

Nolan T. Hamilton


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptyMer 4 Jan - 22:17

    La nuit commençait à tomber. Mais peu m'importais. Ma bague magique me protégeait des rayons du soleil. Je sortis donc pour me nourrir. J'avais goûté aux pochettes de sang ... Il n'y avait rien de plus écœurant que ça ! Et rien n'était plus intéressant que d'enfreindre le règlement. Je descendis donc dans le parc à la recherche de sang frais.
    Je marchais sans faire le moindre bruit, attentif aux bruits et aux auras qui m'entouraient. J'en sentis une. Elle était particulière. Une sorcière. Avec délectation, mes canines sortirent, mes yeux rougirent, mes veines apparurent. Je m'approchai d'elle, lentement. J'aimais faire peur à ma victime. Elle essaya de sonder mon esprit. Mauvaise idée. J'érigeais un mur de fer autour de mon esprit. Je la sentis si heurter. Pas une brèche n'était présente. J'aurais voulu rire. Connaissant les sorcières, elle se serait dépêchée de me lancer quelque chose à la face. Je le sentais, elle se préparait à m'attaquer. Avec un sourire, je fis apparaître un corbeau qui se jeta sur elle avant de disparaître. Je la vis hurler. Lentement, un brouillard s'éleva dans le noir. Les humaines avaient toujours peur en voyant ce brouillard, serait-ce son cas ?
    Après l'avoir fait patienter un petit moment, je me jetai sur elle avant qu'elle ne puisse bouger. Je l'avais bloqué contre un arbre. Je la dominais de toute ma taille. Je retirai lentement ses cheveux de son cou. Ce soir, j'allais manger de la sorcière sous un clair de lune. Avec un sourire, je m'approchais de son cou en le caressant. Je me préparais à savourer le goût de son sang coulant lentement dans ma bouche. Ce sang si chaud..."Tu auras mal mais je vais essayer de faire vite, ma jolie..."
Revenir en haut Aller en bas
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptyMer 4 Jan - 23:04

D'un seul coup un gros corbeau surgit de nul par. Il me fonça dessus et disparue aussitôt qu'il était venue. J'ai était tellement surpris que je pousse un cris. Puis un brouillard commence apparaitre mais je n'était pas comme ces filles qui on peur de n'importe quoi, après tout ce n'est que du brouillard. Quand il est arrivé a mes pieds un vampire attrape et me bloque contre un arbre je ne pouvais rien faire. Mais je n'avait pas peur car ça lui ferai trop plaisir de voir de la peur sur mon visage. Il dégagea mes cheveux de mon cou surement pour mieux pouvoir me mordre. Puis il me caressa le cou et a se contact j'ai eu un frison pas par peur mais car c'était la première fois qu'un garçon me touché et me caressé le cou. En passant j'adorai sa pas que ce soit lui non mais être touché aussi délicatement que ça. Il me dit que j'aurais mal mais qu'il essayerai de faire vite. Il était magnifique il avait des yeux rouge du a l'envie de sang et ces yeux devait être bleu électrique car dans le rouge il y avait du bleu électrique.

- Tu peux prendre tout ton temps, tu peux même me transformé je m'en fiche. Et puis même si tu ne veux que boire peu de mon sang tu ne pourra pas m'éffacé la mémoire car je suis une sorcière donc tu ne peux pas me manipulé.

C'est vrai je m'en fiche si il veux me transformé il peut, comme je l'est dit a April je voudrai me transformé par la suite. Et je n'avait pas peur de perdre mes pouvoirs pour le peu que j'ai. Mais je voulais surtout faire diversion pour lui jeté une pierre. Je sentais la rage montais en moi et je sentais aussi quelque chose d'autre mais je ne savais pas ce que c'était. Je bloque mon esprits pour qu'il ne sache pas ce que je voulais faire. Et je voyais mon aura qui changer avant il était rouge ma couleur préféré et il était maintenant noir. Il n'avait jamais était comme sa avant. Cette autre chose qui n’étais pas la rage continué de montais j'avais un peu peur de ce que cela pouvait être mais je ne lui montrai pas que j'étais dérouté par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Hamilton

Nolan T. Hamilton


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptyJeu 5 Jan - 0:07

    J'aimais sentir la peur autour de mes victimes. Pourtant la jeune sorcière ne semblait pas effrayée le moins du monde. Je m'incrustai dans ses pensées. Au moment où je touchais son cou, une voix s'éleva dans son esprit. Cette voix disait qu'elle aimait ce contact, qu'aucun homme n'avait encore fait preuve de douceur avec elle. Si elle savait que la morsure d'un vampire était douloureuse atroce... J'avais imploré la mort de m'achever. "Tu peux prendre tout ton temps, tu peux même me transformé je m'en fiche. Et puis même si tu ne veux que boire peu de mon sang tu ne pourra pas m'effacer la mémoire car je suis une sorcière donc tu ne peux pas me manipulé." Je continuais de sourire. Tout en caressant son cou. J'attrapai son menton puis l'obligea à lever la tête vers moi. Lentement mon visage reprit sa forme humaine. "Tu n'as donc pas peur de te faire mordre ? Es-tu malheureuse à ce point ?" Je posais mes yeux sur ses lèvres. J'aurais voulu y goûter, le temps d'une minute. N'hésitant pas, je posai mes lèvres sur les siennes. Elle me rappelait la chair humaine. Ma faim se réveilla, me rappelant pourquoi j'étais sortis. Lorsque j'écartai mon visage du sien, j'étais à nouveau le vampire sanguinaire. Je me léchai les lèvres. Je m'approchai à nouveau de son cou. Cette fois j'étais plus près. Elle pouvait sentir mon souffle chaud et mes canines effleurer sa peau. J'étais prêt à lui enfoncer mes dents dans sa chair pour enfin me délecter de son sang. Après avoir goûté à ses lèvres, quelque chose me disait que son sang serait délicieux. Après tout, ce n'était pas tous les jours que je pouvais mordre une sorcière. Juste la transformer ? Non, j'avais bien trop faim... Mais après tout... Ses pouvoirs pourraient peut être me servir....
Revenir en haut Aller en bas
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptyJeu 5 Jan - 21:40

Je n'avait toujours pas peur de lui. Si je devait mourir aujourd'hui et maintenant c'est que cela devait être mon destin et puis c'est tout. Je ne me débattais toujours pas mais je ne voulais pas non plus lui jeté la pierre que j'avais vu toute à l'heure je ne sais pas pourquoi. Il me souriais de toute ses dents avec ses deux canines qui était toujours la. Je l'es trouvé comme dire un peu belle je me dit que deux canines m’irait bien a moi aussi, mais je voulais quand même encore profitais un peu de la vie même si la vie me dégouté un peu pour le moment je n'avait que 3 malheur pouvoir, je n'avait pas de petit ami, mes parents était mort certes il y a 14 ans mais j'étais encore un peu triste de leur disparition. Puis il me pris le menton tout en m'obligeant a le regardais dans les yeux. Puis son visage redevient humain un magnifique visage il avait l'air d'un ange même si sous son beau visage il y avait un monstre. Il me demanda si je n'avais donc pas faire de me mordre et il me demanda si j'étais malheureuse a ce point. Oui je lui malheureuse et qu'est ce que sa peu lui faire aprés tout je ne suis que son diner. Je n'avais pas peur et encore moins de la mort car si je mourrai qui me pleurerai a par ma mère adoptif. Il me disait sa tout en me caressant le cou.

- Peur de quoi? De la mort peut être? Je n'est pas peur de la mort car si je mourrai personne sauf ma mère adoptif me pleurerai car c'est la seule personne que j'ai au monde. Et oui je suis malheureuse et alors qu'est ce que sa peu te faire.

Certes je me montrait méchante dans ce que je disait mais je m'en fichais car je voulais l'énervé pour qu'il me tue ou me transforme. Il regarda a présent mes lèvres. Et il m'embrassa. C'était mon premier baisser et il avait lieu avec un vampire dont je ne connais rien et qui veux me mordre en plus. Mais j'adorais sa je voulais que le temps s'arrête pour que notre baisser dure des heures. Je l'embrassait aussi a présent. Mais il retira ses lèvres des miennes il était a nouveau avec son visage de vampire mais je n'avait toujours pas peur. Je le vie se léché les lèvres. Puis il s’approchait a nouveau de mon cou et je pouvais sentir son souffle chaud et ses canines je frissonné de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Hamilton

Nolan T. Hamilton


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptyJeu 5 Jan - 22:32

    Seule sa mère la pleurerait... Sa mère adoptive... Et soudain des souvenirs de ma vie humain me revinrent en mémoire. Mes journées passées avec ma propre mère adoptive qui m'apprenait à éplucher des légumes ou mon père adoptif qui m'avait apprit à chasser le gibier à travers la forêt. J'aurais pu la mordre plus d'une trentaine de fois... Mais je n'y parvins pas. Son manque de peur avait attisé ma curiosité. Mon baiser, elle me l'avait rendu, elle me laisser m'approcher d'elle, comme si elle n'attendais que ça... Que je la morde enfin... Non, je ne pouvais pas... Je ne voulais pas la tuer mais avoir transformer un humain... C'était trop... Comme donner la vie à un nouveau vampire... Lui apprendre à se nourrir etc sinon il finirait mort de faim. Non, décidément, ça n'en valait pas le coup... Sans mauvais jeux de mots xD. Cependant, je voulais encore m'amuser, lui laisser croire que je voulais la mordre. Cette sorcière était tout ce qu'il y avait de plus pur chez une femme. Etait-elle inconsciente ? Elle avait eut son premier baiser avec un vampire qui en plus lui était totalement inconnu ? A croire que je la touche, la caresse... Je l'avais entendu... Aucun homme ne s'était approché d'elle comme je l'avais fais... Mais je n'étais pas un homme... Enfin pas totalement. Mon visage reprit sa forme humaine. Je caressai sa joue, son cou, imaginant le goût de son sang. "Ne dit pas ça... Tu sais... Devenir vampire... C'est douloureux. Crois en mon expérience, je ne suis pas un vampire de pure souche... J'étais humain, il y a longtemps..." J'avais encore cette envie de l'embrasser, je rapprochai ma bouche de la sienne, me retenant de l'embrasser encore... Je passai lentement ma main dans ses cheveux. Ils étaient doux, très doux. Je fermai les yeux, souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptySam 7 Jan - 16:50

Il était si prêt de moi que je pouvait sentir son corps chaud et son souffle chaud qui se mêle au mien. Sans le vouloir je pénétrai enfin son esprit et je vient un petit garçon et une femme épluché des légumes, j'entendis une voix qui venait de lui c'était la première fois que cela m’arrivais entendre une voix dans l'esprit de quelqu'un . Cette voix disais que c'était sa mère adoptive et tout se brouilla et je vient le même garçon avec cette fois un homme qui chassait. Ce petit garçon sa devait être lui, puis la sa voix mentale dit que c'était son père adoptif. Je me rend compte qu'il devait être méchant à cause de la tristesse. Je sortie de son esprit pour le laissé seul avec ses souvenirs. Je me dit qu'il n'avait surement pas connu ses vraies parents et que sa seul famille était ses parents adoptifs un peu comme moi mais j'avais eu la chance de connaitre mes parents. Il me dit que je ne devait pas dire sa que devenir vampire était douloureux. Il dit que je devais en croire son expérience qu'il n'était pas un vampire pure souche qu'il avait était humain il n'y a pas longtemps. Mais qu'est ce que sa peut lui faire aprés tout, il a dit que j'aurai un peu mal si il me mordais. Et puis si je veux souffrir c'est mon problème pas le sien, je ne suis pas sado non plus mais bon, si je veux devenir vampire un jour je vais devoir en passer par là.

- Qu'est ce que sa peut te faire si je souffre, il y a 2 minutes tu voulais boire mon sang.

Il commençais de nouveau à s’approchait ses lèvres des miennes. Mais il se ravisa et me caressa les cheveux à la place. J'adorai le contact de ses doigts dans mes cheveux. Je frissonnais a nouveau et me dit que j'aurai bien voulu l'embrassait, puis je me dit que j'aimerais que son baiser soit plus intense et je rougit à cette pensé. A mon tour j’avançai mes lèvres mais je ne touché pas les siens. Encore un mouvement et nos lèvres se mêlerai en un baiser. Je me risquai a faire quelque chose qui n'était pas dans mes habitudes mais comme j'avais dit a April je voulais profitais et m'amusait.

- Pourquoi tu n'as pas continué d'avancé tes lèvres!
Lui murmurai-je

Je voulais qu'il avance ses lèvres. Je l'espérai au fond de moi. Pour pouvoir sentir ses lèvres douce et soyeuse contre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Hamilton

Nolan T. Hamilton


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptyDim 15 Jan - 19:17

    Je respirais son parfum, prenant le temps de déceler chaque sentiment qui parcourait son corps. Mais rien de ce qu'elle ressentait, ne ressemblait à la peur. Non, elle voulait être vampire. Elle n'avait pas peur d'en devenir une. Que devais-je faire ? Lui donner ce qu'elle voulait et par la même occasion, me rassasier ? Non, la morsure perdait de tout son charme. J'aimais sentir la peur, lire cette frayeur sur le visage de ma victime avant de m'attaquer à son cou. Je passais encore mes doigts dans ses cheveux avant de descendre lentement dans cou. Là, c'était là que je pouvais planter mes canines et goûter à son sang. M'y abreuver et sentir ma faim se calmer... Mais pourquoi ne pouvait elle pas avoir peur ?? Alors, je la vis qui se rapprochait de moi. Nos visages étaient si près qu'il me suffisait de m'avancer encore un peu pour l'embrasser à nouveau. Je souriais un peu. Je vis dans son esprit, qu'elle voulait que je l'embrasse encore une fois. Je pris son menton entre mes doigts, et je l'embrassai à nouveau. Je la forçai à se coller contre le mur en me collant moi même contre elle. J'étais bien plus brusque la première fois. La douceur ne faisait malheureusement pas partie de mon caractère. La pauvre ne savait pas qui j'étais... Plus je l'embrassai et plus je sentais en moi comme une passion qui se réveillait et ne demandait qu'à sortir enfin. Mais, j'essayais de la calmer, sachant que je pouvais me montrer violent sans même le vouloir réellement. Mon âme torturée ne pouvait être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptyDim 15 Jan - 20:17

Il caressai toujours mes cheveux et il descendis sa vers ma cou qu'il caressa. Je le regardait toujours dans les yeux qui n'était plus noir mais d'un bleu magnifique. Nos lèvres allé ce touché et il sourit. Il avait un sourire magnifique et en le voyant je me sentis fondre. Il pris mon menton entre ses doigts et il m'embrassa a nouveau. Il me força a me coller contre le mur car il ce coller contre moi et je ne résisté pas. Je sentais dans ce baiser qu'il était plus doux que la première fois car il avait étais brusque toute à l'heure et je ne savait pas pourquoi il était doux a présent mais j'aimai bien sa aussi. Je ressentais une passion entre nous mais je sentais aussi qu'il ne voulait pas la faire sortir. Alors que moi je voulait ressortir cette passion donc pour la faire sortir je l'embrassait a mon tour pour qu'il ce laisse allé car même si c'était un vampire il pouvait ce laissé allé de temps a autre. Il devait peut être avoir peur ou autre. Je ne sais pas pourquoi? J'adorai sentir ses lèvres contre les miennes que j’essayai de faire durai notre baiser le plus longtemps possible lui il n'était pas obligé de respiré pour vivre enfin je croit mais moi je commençais avoir des étoiles que décidais de m’écartai un peu et dès que j’eus repris mon souffle je coller a nouveau mes lèvres contre les siennes pour l'embrassait a nouveau et pour faire sortir cette passion de lui. J'attendais sa avec impatience car je voulais voir ce que cela fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Hamilton

Nolan T. Hamilton


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptyDim 15 Jan - 22:21

    Je l'embrassais encore, sans penser à m'arrêter. Je ne pensais même pas au fait qu'elle pouvait avoir besoin de respirer. Mais lorsqu'elle se détacha un peu de moi, je la laissai faire pour qu'elle revienne ensuite contre moi. Je le sentais, elle était beaucoup plus à l'aise avec moi. Comme si elle me provoquait pour que je me laisse moi aussi aller. Mais je laissais mes désirs prendre le dessus sur moi, elle pourrait le regretter... Tant pis pour elle, elle m'avait totalement provoqué.
    D'une seule main, je la souleva de terre pour l'obliger à accrocher ses jambes autour de moi. Une fois que ce fut fait, je l'embrassais dans le cou, ma main était toujours autour de sa taille. Je la mis alors sur le sol et me mit sur elle. Je ne l'embrassais plus. Je posais mon regard sur elle, comme pour l'avertir que si j'allais plus loin, elle pourrait bien le regretter. J'avais faim mais je pouvais bien calmer cette faim d'une autre manière. Pas forcément à son goût. C'est alors que je me décidai enfin à la regarder. Je laissais mon regard parcourir son corps, ses formes, ses jambes. La manière dont sa poitrine se soulevait suivant le rythme de sa respiration. Sa bouche entrouverte qui ne demandait qu'à reprendre nos baisers. Ses yeux qui pétillaient d'excitation. Je souriais encore, ça se voyait que c'était la première fois qu'elle ressentait un tel désir. Je me penchai vers et l'observai à nouveau, la laissant se faire envahir de désir
Revenir en haut Aller en bas
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptyDim 15 Jan - 22:57

Je le sentis me portai un peu pour me soulever de sol. Et je mis mes jambes autour de lui on n'a pas arrêtais de s'embrassait. Je voyais qu'il avait laisser place a la passion et j'aime sa. Il m'embrassait dans le cou ses mains étais autour de ma taille. Je ne me reconnaissait plus avant je n'aurai jamais fait sa mais depuis que je suis a Boarding School je fait vraiment ce qu'il me plait. Il me met sur le sol et ce met sur moi je me sentais un peu mal a l'aise mais je voulais allé plus loin je commençais a brulais de désir. Il me regardait intensément je fis de même. Je le vis me regardait entièrement ce qu'il n'avait pas encore fait car il ne regardais que mon visage. J'avais la bouche entre ouverte pour que nos baiser reprenne car je mourais d'envie que nos lèvres ce mêle a nouveau. Mes yeux pétillé car l'avis qu'il m'embrasse de nouveau et de désir. Il sourirait de nouveau et je me surpris a sourire a mon tour. Je n'avais jamais ressentit le désir a l'état pur car c'était le premier garçon qui m'embrassait.

- Qu'attend-tu pour continué tes baiser si intense.

Il dit-je d'une voix sensuel que je ne me connaissait pas. Je pris donc les devant et je l'atirre vers moi pour qu'on s'embrasse de nouveau. Je sentais le désir dans tout mon corps et dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Hamilton

Nolan T. Hamilton


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptyVen 20 Jan - 18:31

    Elle devint alors plus sensuelle. Je savais qu'elle ne se reconnaissait pas du tout. C'était bien la première fois que je vivais ça avec une femme et c'était bien excitant que ce que j'aurais pût croire. Elle tira alors vers elle. Je me laissai faire tout doucement avant de l'embrasser à nouveau. Ma main caressait sa jambe, remonta le long de sa cuisse, ses hanches, son ventre, sa poitrine jusqu'à son visage. Parfois, je caressais ses cheveux, je laissais mes doigts couler dans son long cheveux. Je la laissais venir à moi, je ne voulais en rien la brusquer, alors que je n'étais pas du genre tendre. Non, moi j'étais plutôt la violence à l'état pur, je n'avais pas le temps pour les caresses. Mais sachant qu'elle n'avait pas l'habitude... Je ne voulais pas la traumatiser... Connaissant le caractère rancunier de certaines femmes, je ne préférais pas m'y risquer. Donc, j'essayai d'être le plus doux et délicat possible. Je maîtrisais donc certaines de mes pulsions, comme celle de lui arracher ses vêtements et de prendre totalement possession de son corps. Oui, être le mâle dominant, laisser libre cours à ma brutalité. Cette brutalité était presque sensuelle car ce n'était pas de la force de brute mais plutôt l'expression de mon désir. L'acte. Voilà ce qui me motivais. Mais là, je ne voulais pas qu'elle est une "première fois" horrible à vivre ! Donc, j'y allais à son rythme, sachant là où nous allions aboutir. Oui, je le savais pertinemment, sentant son désir de plus en plus grandissant.
    Je me mis à l'embrasser dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptySam 21 Jan - 16:09

Il me caressait partout j'adorais sa, je frissonnait a chacune de ses caresse. Je sentais qu'il ne voulait pas me brusqué car je savait que les vampires était du genre brutal et non tendre comme il l'était avec moi en ce moment et je lui en était reconnaissant car c'était ma premiére fois. Mais chose assez bizarre je voulait que son coté brutal ressorte un peu car je voulait connaitre sa vrai nature voir comment il était sans ce contrôlé comme il le fessait depuis le début. Mais je vient de remarqué quelque chose je ne connais même pas son nom. Et entre deux baisers je décidé d'entre prendre de le lui demandais car je voulais qu'on continué mais je voulait aussi connaitre son nom enfin son prénom.

- Au faite ... quel est ... ton prénom ... beau vampire. Moi c'est ... Anhya

Je trouve que cela a quand même était facile pour finir. Je décidais de prendre les devant je lui déchirait donc le tee-shirt et pouvait librement lui caressait le torse. Il était chaud et j'adorai le sentir sous mes doigts. Il se mis a m’embrassait le cou et je rêvé d'une chose c'est qu'il prenne possession de moi et qu'il me morde. Je continué a prendre les devant et je ne me reconnaissait de moins en moins mais j'adorais la nouvelle Anhya. Je commençais a lui défaire son bouton. Il continué a mes caressait et je frissonnait toujours autant, je commençais alors a lui recaréssait le torse. Et pour faire ressortir son coté bestial je vient prés de son oreille et la lui mordis peut être qu'il allé ce laissé enfin allé.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Hamilton

Nolan T. Hamilton


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptyLun 23 Jan - 20:09

    Je l'embrassais très lentement et je tentais, à grande peine, de me maîtriser. Je l'embrassais peut être très tendrement, mes membres tremblaient de tout leur être. Ils avaient besoin de se laisser aller, de lui tenir le cou, la mordre pendant l'acte. J'avais des idées de plus en plus "malsaines". Qui rêverait d'avoir sa première fois avec un vampire affamé ? Sachant que notre brutalité était bien connue, il était déconseillé d'exciter un vampire. Soudain, sa voix résonna. Elle me demandait comment je m’appelais. Sa voix m'avait presque ramené à la réalité et elle me rappelait que, moi non plus, je ne connaissais pas son prénom. Elle s'appelait Anhya. Je lui fis un sourire, je lui déposai un baiser sur ses lèvres avant de murmurer d'une voix séduisante : "Enchanté, Anhya. Moi c'est Nolan." Anhya me surprit alors en déchirant mon t-shirt. Elle se mit à me lécher l'oreille en me déboutonnant mon jean. Je la regardai d'un regard intense. Elle avait finit par libérer toute la bestialité qui vivait en moi... Mes yeux redevinrent rouges, mes veines ressortirent. J'ouvris légèrement la bouche, laissant voir mes canines. Je souriais de cet air démoniaque qui en effrayait plus d'un. Mais je savais qu'Anhya n'aurait pas peur. Elle arrivait bien à embrasser un vampire totalement inconnu juste pour se prouver qu'elle pouvait changer. Avec un rugissement, je me mis à la déshabiller en lui faisant sentir mes dents sur peau. Je voulais sentir le frisson qu'elles lui procureraient. S'il fallait, je la mordrais... Elle l'avait bien chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) EmptyLun 23 Jan - 20:30

Il me dit qu'il s'appelé Nolan je trouve que ce prénom lui va très bien.

- Très jolie prénom. Enchanté aussi beau Nolan.


dis-je avec une voix sensuel. Je voyais qu'il paressait surpris que je lui déchire ainsi son tee-shirt et je lui morde l'oreille pour en déboutonnant son jean. Il me regardais intensément et je fis pareil j'adorais ses yeux. Je fis c'est magnifique yeux bleu devenir rouge sang, ses veines ressortirent je le trouvé encore plus beau comme ça. Il entre ouvrit la bouche et je vis ses canines qui s'allongé, je ne voulais qu'une chose c'est qu'il me les plante dans le coup. Je vis un sourire démoniaque se dessinais sur ses lèvres et moi je lui souriais avec une sourire de joie car j'avais réussis a ce qu'il devient le vrai Nolan, je n'avait pas peur de lui par je savait au fond de moi qu'il n'allais pas me vidé de mon sang. Je l'entendis rugir et il me déshabilla, toute en me fessant sentir ses canines pointue comme des lames de rasoir. Je frissonnait de plaisir rien que de sentir ses canines sur ma poitrine et sur mon ventre. Il remonta doucement vers mon coup et je frissonnait toujours et la je sentis ses canines me transpercé la gorge. Je n'eus que mal au début mais la douleurs disparue aussi vite qu'elle était arrivé. Je trouvé que ça ne fessait pas si mal que ça en fin de compte. Je sentais que mon sang quitté mes veines mais je n'avait pas mal. J'adorais ça, me fessait frissonnait de plaisir plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)   Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec  Nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)
» Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter)
» Une tête ici, du sang la et a manger dans tout ca? ¤Nolan¤
» La plus belle des vampire est la pour être servie ahaha
» ► Demande de topic avec Anhya N. Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding School :: L'extérieur de L'internat :: Le parc-
Sauter vers: