The Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter) Empty
MessageSujet: Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter)   Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter) EmptySam 24 Déc - 23:31

J'étais en cour de langues étranges avec le professeur Patricius B. Walter je m’ennuyai a mourir et comme a chaque fois ce prof m'interroge tout le temps alors que je ne veux pas du tout participé a son cour et la dernière fois il m'a demandais de venir a la fin du cour pour lui parlais et il m'a dit que je devais intéressé un peu plus a son cour mais moi je ne veux pas m’intéressai a son cour car grâce a mon pouvoirs je peux retenir tout ce qu'il dit et je peux me concentré sur mes recherches pour April et aussi a contrôlé mon nouveau pouvoirs qui est de percevoir les pensées des gens et j'y arrive plus tôt bien maintenant j'ai hâte d'un chose c'est d'avoir des nouveaux pouvoirs pour les contrôlés est mieux me protégé ou pour attaqué. Et encore un fois monsieur Walter veux me voir a la fait du cour surement pour me faire encore des remontrances. Tiens je vient de percevoir une de ses pensés je sais maintenant que monsieur Walter est un loup-garou et qu'il n'aime pas être comme sa. Le pauvre je vient de voir qu'il n'ai pas né comme sa mais qu'il sais fait mordre par un loup-garou. Le cour arrive a sa fait j’attends que tout les élèves sortes pour pouvoir parlais à monsieur Walter.

- Oui monsieur Walter vous vouliez me parlais??


Je vais encore devoir passé du temps a me défendre et il va encore me prendre la tête je ne suis jamais vulgaire ou autre avec un prof mais bon j'en est marre. J'ai des pouvoirs c'est pour qu'il me serve et pour que j'en profite pour faire autre chose plutôt que de ne rien faire et m’ennuyais. Je ne veux pas qu'il m'engueule et je ne veux surtout pas me disputais avec un prof car en plus il fait de super cour même si je ne le sais qu'au soir c'est cour son très intéressant je devrai lui dire que je l'est suis mais seulement grâce a mes pouvoirs car j'arrive a les enregistré dans mon cerveau mais il ne va surement pas me croire comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Patricius B. Walter
Professeur
Patricius B. Walter


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Age: 52 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter) Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter)   Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter) EmptyMer 4 Jan - 0:24

Patrick regarda du coin de l’œil l’horloge de la classe, qui se trouvait à sa gauche. Il était deux heures moins trois minutes. C’était suffisant, il disposa donc ses étudiants.

- Voilà, c’est ce qui complète le cours d’aujourd’hui. Vous pouvez disposer.

Alors qu’il se dirigeait vers son bureau, il se retourna vivement vers la classe. Son regard se posa sur Anhya Donovan, une sorcière, et surtout une élève distraite. Surtout dans son cours, d’ailleurs. À la rigueur, il s’en fichait complètement. Si elle n’avait pas envie d’apprendre une autre langue, soit. Elle ne dérangeait personne après tout, et ce n’était pas son problème. Il y a quelques semaines, cependant, le directeur l’avait convoqué dans son bureau à son sujet.

- C’est une bonne élève, Walter. Elle a seulement besoin d’un bon coup de pied. Tu pourrais faire ça pour moi?

Évidemment. S’il ne voulait pas perdre son job, il se devait de plaire à son supérieur. C’est ainsi qu’il avait rencontré Anhya à la fin d’un de ses cours pour l’encourager à participer plus activement à son cours, ou du moins à lui démontrer qu’elle écoutait. Elle lui avait promis de faire des efforts et ils en étaient restés là. Il avait attendu, pendant plusieurs cours, observant son comportement non changeant. Elle avait toujours le regard vague et l’esprit vagabondant. Il avait fait preuve de patience. Mais s’il voulait des résultats, et il se devait d’en avoir s’il ne voulait pas se faire taper sur les doigts, il devait la rencontrer de nouveau. Elle finirait bien par comprendre le message.

- Mademoiselle Donovan, restez. J’aimerais vous parler quelques minutes.

Il s’adossa à son bureau et attendit qu’elle vienne vers lui. Il mit ses mains dans ses poches, comme à son habitude. Sa poche gauche était vide, bien évidemment. Mais dans la droite, il sentit un objet qu’il tenta d’identifier. Qu’était-ce? Ah, oui! Il s’agissait de son stylo fétiche. D’habitude, il le trainait dans sa poche de chemise. Mais comme ce matin, puisque toutes ces chemises étaient sales, il avait du porter un t-shirt, il s’était retrouvé sans poche. Le stylo s’était donc retrouvé dans son pantalon pour cette raison. Après avoir élucidé ce mystère, il reporta donc son attention sur son élève.

- Oui, Monsieur Walter? Vous vouliez me parler?

Il sortit ses mains de sa poche et croisa les bras. À ce geste, le professeur sentit une forte douleur à la poitrine. La nuit dernière avait été une pleine lune et donc, il s’était une fois de plus transformé en loup-garou.

« Pourquoi a-t-il fallu que j’aille me faire mordre de la sorte? », pensa-t-il avec rage.

Mais là n’était pas la question…

- Oui, et bien en faite, je crois que vous vous doutez du pourquoi je vous convoque. Il va falloir que vous me démontriez de plus grands efforts, jeune fille. Ou je devrai le reporter au directeur…

Il détestait jouer les grands méchants loups (ironie du sort!) mais cette fois le principal avait bien raison. Chaque élève suivant ses études dans cette école devait être assidu à la tâche et suivre chaque classe comme il se dit, quel que soit la matière.

- Je comprends que les langues peuvent être votre dernier souci en ce moment. Mais ce n’est que le temps de quelques années. Une fois sorti d’ici, vous n’aurez plus à penser à cela. Faites un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter) Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter)   Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter) EmptyMer 4 Jan - 19:02

Je voyais que sa l’embêté un peu de me voir je ne sais pas pourquoi il était adossé donc son bureau dans ses pensés qu'il na pas fait attention que je me tenait devant lui. Il me dit que je devais me doutais de pourquoi il m'avait demandais de venir le voir. Bein bien sur que je sais pourquoi il ma demandais de venir je n'écoute pas son cour et sa l’embêté. Il me dit que je vais devoir faire des efforts mais pourquoi je n'est rien a faire vu que je manipule mon stylo par la pensé. Et que si je ne fait pas d'effort il va devoir en parler au directeur. Moi je m'en fiche qu'il le dise au directeur.

- Monsieur si je ne suis pas votre cour ce n'est pas contre vous mais je contrôle mon stylo pour qu'il recopie ce que vous dites et pendant les contrôles j'ai de bonne note alors pourquoi le dire au directeur.

J'aurai encore des mauvaises notes je ne dirai pas qu'il pourrait le dire au directeur mais la j'ai des bonnes notes durant les contrôles donc pas de quoi en faire toute un plan que je ne suis pas son cour. Il me dit qu'il comprend que les langues étrangères peuvent être mon dernier de mes soucis mais il me connais bien celui ci car mes soucis sont de contrôlés mes pouvoirs et les garçons. Il me dit que ce n'est que le temps de quelque année et qu'une fois sortie d'ici je n'aurai plus a pensé a cela. Il me demande de faire un effort.

- J'aime bien les langues Monsieur Walter mais comme vous l'avait dit j'ai d'autre soucis que les langues.

Pour ce qui est de faire un effort je ne sais pas car si je fait un effort je vais devoir me concentré et depuis que j'ai ce pouvoir de contrôlés les objets je me suis dit que je ne me contenterais plus en cours.


- Mais pourquoi voulais vous que je suive votre cour a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter) Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter)   Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricius Bastian Walter [U.C]
» Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)
» ► Demande de topic avec Anhya N. Donovan
» Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)
» Petite discution entre filles en plein cour (Pv avec April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding School :: L'internat :: Les salles de cours-
Sauter vers: