The Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty
MessageSujet: Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)   Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) EmptyMer 21 Déc - 22:43

Il fessait maintenant nuit est après une dure journée de cour j'ai décidé d'allée un peu dans le parc pour me détendre un peu et surtout pour visité un peu car cela ne fessait que 2 mois que j'étais arrivé je suis arrivé en cour d'année certes elle venait juste de démarré mais bon ce n'est pas facile d'arrivé en cour d'année. Je sortais donc du Hall pour me dirigé vers le parc dehors il fessait assez bon même si il y avait de la neige partout. Boarding School était magnifique sous la neige, la foret aussi était belle mais je ne mis suis jamais aventuré car il y a toujours des vampire qui chasse bon certes pas en journée mais vu que je ne pouvais sortir que le soir du au cour et autre. Je suis partie prés de la foret je ne sais pas pourquoi je me suis assis sur un banc pour regardé ce magnifique ciel étoilé la j'ai entendu un bruit derrière moi je n'ai pas peur car j'ai mes pouvoir pour me défendre j'utilise un de mes dons et je perçois l'aura d'un vampire enfin plutôt d'une vampirette. Je me retourne et la vois qui me souris de toute ses dent avec deux long canine, je sais quel ne me mordra pas c'est interdit ici. Je lui sourie a mon tour, je croit savoir qui sais car mon amie April ma déjà parlais de sa meilleure amie Lily-Rose et je croit que cette vampirette est Lily-Rose.

- Bonjour Lily-Rose!!

Elle me regarde bizarrement en ce demanda comment je connaissais son prénom. Je venais de lire dans ses pensée, je venais de découvrir un nouveau pouvoir.

"Et encore un nouveau pouvoir que je vais devoir contrôlé mais je ne sais pas comment je vais pouvoir le contrôlé mais bon pour le moment mes pouvoirs ne sont pas dangereux je n'en est que 3, le truc que je sais faire le mieux sait des formules et des potins grâce a ma mère adoptif"


- Tu ne doit pas me connaitre je suis une amie d'April ta meilleure amie. Je l'aide a retrouvé ses souvenirs. Je vais te laissais tu doit être entrain de chasser. Lui dit-je l'air triste.


Dernière édition par Anhya N. Donovan le Sam 24 Déc - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)   Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) EmptyMer 21 Déc - 22:59

    La nuit était enfin tombé, ahaha j'allais pouvoir prendre l'air un peu parce que j'étouffais dans cette université, meme si elle était bien qu'on avait le droit de faire pas mal de chose mais bon moi j'adorais être dehors et sentir la lune sur mon visage. La neige était tombée toute la journée, hum très intéressant j'allais pouvoir en profiter pour sentir les nouvelles odeurs des annimaux! tout changeait une foois la neige tombée! J'étais partie en direction de la forêt, mais il n'y avait pas grand chose, mais bon je n'étais pas très affamé, j'avais quand même trouvré un petit lièvre, histoire de me comblé. Cétait plus de la gourmandise! Après quoi je décidais de revenir vers le parc, peut être que je trouverai une amie ou un petit loup a chatouiller! les bètes dans les animaux c'est toujours amusant!
    Je vis une jeune femme, une brune, elle me disait quelque chose, mais comme sa présence m'avait un peu surprise je n'avais pas rentrer mes canines! après tout elle ne devait pas avoir peur, je n'allais pas changer pour plaire au gens, depuis 600 ans je suis comme ca, alors on m'aime c'est très bien on m'aime pas ben c'est dommage! Mais elle devait me connaitre car elle me salua par mon prénom! Mon sourire un peu sadique avec mes canines m'amusait un peu

    "Salut! j'espère que je t'ai pas fait peur" lui répondis-je amusé!

    J'avais fais exprès de lui répondre ainsi, sur ce ton un peu amusé, j'adorai faire peur au gens même si la ce n'était pas voulu!
    A mon tour je fis un petit tour dans son esprit, je vis une scène avec elle et... APRIL??? ah intéressant ca devait être la fameuse sorcière qui l'aidait a retrouver la mémoire!

    "Anhya! enchantée"

    Si april ne s'était pas trop méfier même si elle avait pioncé pendant un bon moment, elle savait de qui elle devait se méfier parce que avant qu'elle dorme son village était juste un peu douteux! enfin bref! je sentis qu'elle semblait triste, hum j'adore savoir tout sur les gens! je ne voulu toujours pas me ranger, je voulais voir si ca allait un peu l'effrayer

    "Oh ma chasse non, je préfère les corps mais bon tu sais on a pas le droit enfin bref! qu'est ce qui se passe tu ne sembles pas dans ton assiette!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)   Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) EmptyJeu 22 Déc - 0:07

Je voyais dans sa façon d’être quelle voulais me faire peur. Mais dans ses pensées je savais que ce n'était que pour s'amuser.Je voyais qu'elle était amusé par cette question, qui n'en était surement pas une car elle devait ressentir que je n'avait pas peur mais je dit quand même.

- Non je n'est pas eu peur ne t'en fait pas.

Tiens elle me connais April a du lui parlé de moi ou alors elle a du voir dans mes pensées une de mes conversations avec April. Elle me dit qu'elle préféré les corps humains. Elle me demanda si j'allais bien. Je devait lui dire ou pas car je ne la connais pas et je ne veux pas l’embêté avec mes soucis.

- Pourquoi tu ne va pas en dehors de Boarding School pour avoir des humains. Je ne veux pas t’embête avec mes histoires!! Dit-je toujours tristement

Aujourd'hui je sais que je ne devais pas être intéressante ou que tout le monde devait me trouvé un peu "bébé" comme me l'avait dit une fille l'année dernière. Mais aujourd'hui ce n'était pas un jour super, cela fessait 7 ans que mes parents étais morts. Et je n'était toujours pas heureuse si j'avais eu ma mère adoptif mais je n'est trouvé personne pour me rendre heureuse. Je sentis les larmes me montais au yeux j'avais déjà fait mon deuil mais a chaque anniversaire je n'était pas dans ma assiette. Je revis ma mère et mon père entrain de dansé pour leur renouvellement de vœux 2 ans avant leur mort cela fessait 10 ans qu'il était marié.

- Désolé je vais devoir partir.


Dernière édition par Anhya N. Donovan le Sam 24 Déc - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)   Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) EmptyJeu 22 Déc - 0:45

    Anhya était un peu perdue, elle ne savait pas comment je pouvais connaitre son nom, mais en meme temps je suis une vampire et j'ai la faculté de lire dans les pensés des gens et comme je suis une éternelle curieuse je ne peux pas m'en empêcher! Mais peut importe! Sa question qui suivie me fit rire, pourquoi est ce que je n'allais pas dans la ville ou un peu plus loins pour manger! elle ne savait pas alors les règles qui concernaient nous les vampires, hum intéressant, en même temps si je voulais je pourrai l'emmener or de la ville et la croquer juste un petit bout sans pour autant la tuer! et personne ne saurait rien!! a méditer très fortement! et en plus de ca april ne m'en voudrait pas!

    "Ah oui c'est vrai, mais j'aime bien les parties de chasses bien palpitante, et horrible pour mes proies!"

    Si des personnes humaines m'entendaient parler je pense qu'elle me prendrait pour une sadique, mais en même temps avec ce que j'avais vécue pendant toute ces années je devais dire que je tenais le coup, je n'étais pas devenue folle, de temps en temps je repensais quand je venais dans ccertains endroits et que je tuais de sang froid et pas pur plaisir! ca me manquait par moment! mais bon je suis une gentille fille...enfin si on veut hihi.
    Anhya ne voulait peut être pas m'ennuyer avec ses histoires mais bon maintenant qu'elle m'avait interpeler je ne pouvais pas faire comme si de rien était après tout je suis toujours curieuse, mais elle ne m'aurait pas appeler j'aurai passer mon chemin, en plus de ca je ne peux pas manger donc raison de plus pour passer ma route! !je ne pus rien dire d'autre car ma camarade m'annonçait qu'elle devait partir, elle s'était levée et commençait a marcher, soudain une idée me vint. Grace a ma rapidité j'arrivais a sa hauteur

    "Tu ne voudrais pas plutôt que je te fasse oublier tout ca, si on marchait un peu, je te poserai aucune question"

    Pas besoin, je pouvais lire en elle, mais elle ne le savait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)   Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) EmptyJeu 22 Déc - 14:52

Je commençais a partir et a marcher quand tout a coup Lily-Rose grâce a sa rapidité de vampire elle me dit qu'elle pouvait me faire oublié tout ça en marche en un et qu'elle ne poserai aucun question. Je redouté un peu de marché avec elle car c'est une vampire et qu'elle peu manipulé mon cerveaux mais elle avait raison marchais ne me ferai pas de mal et j’oublierai un peu mes parents pas que je veux les oubliais définitivement je veux juste les oublié pour ne plus pleuré. Mes larmes coulais tout seul je voulais les cachés a Lily-Rose.

- C'est gentil sais vrai que sa me ferai un peu oublié mes problème.


On partit un peu plus loin dans le parc il fessait un peu plus froid que toute à l'heure mais bon je devait être la seule a avoir froid car vu que Lily-Rose est une vampire elle a le sang chaud. Je sentais qu'elle étais curieuse et qu'elle voulais savoir pourquoi j'étais dans cette état. Je décide d'engagé la conversation car je n'aime pas trop les silences.

- Cela fait combien de temps que tu connais April??

Je me dit que je pourrais faire connaissance avec elle sa ne couperai rien, elle doit être gentil dans le fond. April me la décrite comment une fille super et j'ai bien l'intention de le découvrir. Je lui souris j’espère qu'elle va me parlé et pas ce refermé sur elle car j'aimerai vraiment qu'on devine amie.On est arrivé prés du lac et on c'est assis sur le banc tout prés le l'eau la lune et les étoiles ce reflété dans l'eau.

- Vous vous êtes rencontré ou exactement??


Si elle ne me répond pas j’essaierai de lire dans ses pensées sur April.


Dernière édition par Anhya N. Donovan le Sam 24 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)   Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) EmptyVen 23 Déc - 14:58

    On commençait donc notre marche, c'était assez intéressant comment elle refoulait ses souvenirs, son accident avec ses parent c'était assez intéressant, certes tragique car je n'étais pas insensible mais bon c'était comme ca! j'avais été un peu plus loins dans ses souvenirs, après la mort de ses parents elle avait été adopté par une femme qui lui avait tout appris sur la magie. Encore plus intéressant! j'allais creuser encore! je fus un peu sortir de ses pensés, ahah ironie, quand elle me demanda combien de temps cela faisait que je connaissais April, hum. Je devais lui dire il y a plus de 200 ans ou alors il y a peut près 2 mois? Je savais très bien quoi lui répondre

    "Cela fait environs deux mois, on s'est rencontré dans la foret alors qu'elle venait de se réveiller comme si elle avait dormi un temps interminable, surtout avec ses habits d'époque! Depuis on a découvert beaucoup de chose en commun nottement notre race et notre envie de boire du sang humain.... miam"

    Je savais que la dernière phrase était de trop mais je n'y pouvais rien, j'adorai le faire savoir! mais peut être que si je pouvais la coquer rien qu'une petite minuite sa serai bien!
    On était arrivé au niveau du lac, la lune était tellement belle! ca me faisait du bien de pouvoir la sentir a nouveai, avec Clayton c'était pas possible mais bon maintenan que je suis libre je peux tout faire!

    "Et toi Anhya je te retourne la question, comment tu l'as rencontrée? a Boarding?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)   Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) EmptySam 24 Déc - 0:38

Je regardais la lune elle était magnifique et je me dit que pour une sortie en amoureux cela devait être superbe et la je me dit que sa ne m’arriverais jamais. Je sens que Lily-Rose me cache quelques chose mais même avec mes pouvoirs je ne sais pas ce que sait je compte bien le découvrir. Elle me dit que sa fait 2 mois qu'elle connais April c'est elle qui la trouvé au moment de son réveille. Et elle me retourne ma question.

- Moi sa fait 1 mois et demi notre prof de math ma mis a coté d'elle et on a fait connaissance comme ça. Et on sait bien entendu elle ma parlais de ses problèmes de mémoires mais sa tu doit déjà le savoir.


Je viens de sentir un truc bizarre j'ai eu un bride de souvenir de Lily-Rose je croit que s'était il y a 200 ans vu les vêtements et des bâtiments. Je voit Lily-Rose et ... April mais je croyais qu'elle ne c'était rencontré qu'il n'y a que 2 mois. Je doit découvrir pourquoi d'abord avec la méthode douce et si elle ne me dit rien je fouillerai plus loin mais si je doit me faire mal vu que je ne contrôle pas ce pouvoir.

- Lily-Rose tu est sur que tu ne me ment pas je vient de te voir il y a 200 ans avec April comment cela ce fait. Mais si tu veux je ne lui dirai rien cela serai notre petit secret certes je l'aiderai a retrouvé ses souvenirs mais je bloquerai les souvenirs avec toi si tu le désire mais je doit savoir pourquoi tu ne lui dit pas??

Maintenant j'avais peur car elle me regardé avec un regard noir et je voyais ses canines pointus qui sortais je sentais dans son aura qu'elle était en colère mais je n'y peut rien si je lis en elle. J’essaie de me calmais car je ne voulais pas qu'elle sente ma peur mais si cela devait être trop tard. Je me dit que cela serait le moment pour un autre de mes pouvoirs de ce manifestait. Mais je commençais a récité une formule de protection pour qu'elle ne m'attaque pas. Voila elle est finie mais elle ne le découvrira que si elle m'attaque. Allé inspire expire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)   Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) EmptyDim 25 Déc - 20:10

    Anhya me répondit, elle m'annonçait que sa petite amitié avec April avait débuté a cause de la prof de math, hum et bien comme quoi les prof ne servent pas que a nous ennuyer et a nous mettre des heures de colle! Enfin moi j'en avais rien a faire, ce n'est pas une ou deux heures qui vont me faire crier! ca m'amuse!
    Arprès je fus assez surprise de la réponse que celle-ci me donnait, en plus de ca elle prenait un ton que je n'aimais pas du tout! si je mentais c'était min problème pas le siens, si j'ai envie de le faire je le fais après point! De toute façon si j'avais envie de la tuer je pourrai très bien le faire donc rien ne m'importais. Et depuis quand elle voyait les gens celle la, une sorcière hum intéressante, mais ca ne me plaisait pas! j'étais la seule a me souvenir de ce qu'il s'était passé entre moi et April avant qu'elle ne s'endorme alors pourquoi une petite sorcière venait m'énerver avec ca! Je fronçais les sourcils vraiment pas contente, de toute façon mes canines n'étaient toujours pas rentrées mais la elles se voyaient encore plus!
    Je pouvais voir qu'elle avait peur, très bien, je n'allais rien tenter mais sous peu elle comprendrait qu'il ne faut pas jouer avec moi! Je me levais, je devais me calmer, mais sa réflexion m'avait vraiment énervé. Je pris un ton froid et mon regard était plus noir qu'autre chose, je me mis face a elle ma tête était proche de la celle d'Anhya et j'annonçais

    "Ecoute moi bien petite sorcière de pacotille, je déteste qu'on fouille dans mon esprit et encore moins qu'on m'accuse de mensonge, si j'ai envie de te dire ce que je juge nécessaire je le fais, tu n'as pas a venir mettre tes sales pattes dans ma tête, donc je te préviens, refais ca et je te brise"

    Après quoi je me releva fis un petit sourire de satisfaction, mes dents dépassaient
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)   Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) EmptyLun 26 Déc - 14:24

Je voyais l'aura de Lily-Rose devenir noir a vu d’œil. J'avais de plus en plus peur Lily-Rose ce lève et elle se poste devant moi j'ai tellement peur de mourir que j'en relâche mon sort pour maintenant il est trop tard pour le reformé. Je ne veux pas que Lily-Rose et moi on devienne ennemie je veux juste être amie avec elle mais la elle me fait vraiment peur avec ses canines. Elle me dit qu'elle déteste qu'on fouille dans sa tête et encore moins qu'on l'accuse de mentir, puis elle dit que si elle veux me dire certains chose je doit attendre qu'elle me le dise et que si je remet les pieds dans son esprits elle me brise. Elle me fit une sourire de satisfaction. On dirai qu'elle est contente que j'ai peur elle, après tout c'est un vampire et les vampires adore qu'on est peur d'eux. Mais je croyais que Lily-Rose était un peu différente d'eux mais je me suis trompé.

- Excuse moi Lily-Rose je ne veux pas qu'on devient ennemie mais amie, je n'est pas fouillé dans ton esprits je regardais la lune quand j'ai un cette image dans la tête alors je t'ai posé la question.

Je croit que c'est elle qui m'est envoie cette image sans c'en rendre compte. Je ne ferai pas quelque chose que je n'aimerai pas qu'on me face. J’espère qu'elle va ce rassoir car elle me fait vraiment peur la. Je reste calme malgré ma peur qui grandit. Même si elle me fait très peur je sens qu'elle est gentille. Je voit que son aura redevient petit a petit comme avant elle doit ce calmer. Je peux enfin respiré normalement car sans m'en rendre qu'on ma respiration étais devenue saccadée.

- Encore désolé Lily-Rose. Je veux vraiment qu'on devient amie.

Je lui fit un sourire le plus s’insère que je pouvais vu que j'avais toujours peur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)   Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) EmptyMar 3 Jan - 17:13

    Je savais très bien que ce que je venais de faire avait effrayer, c'était un peu mon but, et en même temps je ne l'avais pas vu venir cela. De tout façon il ne fallait pas vraiment qu'elle continu a me chercher car école ou pas école je me ferai une joie de lui planter mes crocs dans son cou! Après ma forte réaction j'avais pu voir le regard d'Anhya s'adoucir quelques peu, elle ne semblait plus vraiment avoir peur et je pouvais lire en elle, elle voulait s'excuser et par dessus tout elle voulait qu'on devienne amie. Ah?! intéressant, en général je n'avais que des fréquentations avec des gens de ma race. Enfin pour le moment c'était qu'April! La seule autre relation que j'avais c'était d'ennuyer mon prof Monsieur Walter! mais lui ce n'était pas un ami! Enfin bon, j'arquais un sourcil, c'était étonnant de sa part.. hum j'allais écouter ses arguments car je me doutais bien sans avoir besoin de lire en elle qu'elle allait m'en sortir! Ah oui ca lui était venue comme ca par magie, hum justement en parlant de magie une sorcière comme amie ca peut être pas mal non?! ouai a voir de toute façon si je me lasse, je la mord et voilou!

    "Hum et bien je ne te promet rien, écoute je suis assez impulsive tu as pu le voir, mais pourquoi pas, après tout je n'ai pas encore d'amie sorcière et tu pourrais m'être utile"

    Ben oui un petit sort parci un petit sort par là rien que pour mon intérêt personnel! autant en profiter! Maintenant ma curiosité allait prendre le dessus! bien sur je suis une fille et j'ai beau avoir 612 je reste curieuse! Je devais juste régler ce soucis d'excuse la ca me sortait par les yeux il fallait qu'elle arrête! je n'aimais pas ce genre de fille qui s'excuse a tout bout de champs alors du calme!

    "Mais avant tout arrête de t'excuser une fois c'est bon, en fait pas tout un plat ca va m'agacer"

    Maintenant cela réglé place a ma curiosité

    "Et ca fait combien de temps que tu as pris conscience de tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)   Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) EmptyMar 3 Jan - 23:18

Je voyais qu'elle était un peu moins "féroce", elle ce calmer petit a petit et je ne sais pas du tout pourquoi. Mais bon cela ne pourra pas être mal quelle se calme au moins j'aurai moins peur d'elle. Je voulais vraiment qu'on devienne amie. Elle me dit qu'elle ne me promet rien, quel est assez impulsive comme savait pu le voir. Oui sa c'est sur elle est impulsive même très impulsive mais je crois que je pourrai mis faire. Puis elle me dit qu’après tout elle n'avait pas d'amie sorcière et que je pourrai lui être utile. Je veux bien être amie avec elle mais qu'elle ne me manipule pas. Je suis gentille certes mais si on me manipule je vais devenir méchante.

- Je veux bien devenir amie mais pas que tu me manipule. Dit moi ce que je pourrai faire pour toi mais si je te rend service tu va devoir me rendre un service aussi comme une vrai amie?

Je sais ce n'est pas bien mais pour moi deux amie doivent ce rendre service mutuellement je rend service a April et elle fera pareille pour moi qu'en aurait besoin d'elle. Elle me dit aussi que je ne devait pas m’excusai a tout bout de champ que sa l'énervé. Mais je n'y peut rien je veux devenir amie avec elle.

- Je vais arrêté de m’excusai alors.

Mais ma mère adoptive ma appris a m'excusai plus que pas du tout et même si je ne devrai pas m'excusai comme sa auprès de Lily-Rose car on est pas amie. Elle me demande cela fait combien de temps que tu a découvert tes pouvoirs. Je ne doit pas repensé a eux car c'est a peut prés a ce moment la que j'ai eu mes pouvoirs. Enfin pour le moment je ne peux que bouger les objet par la pensé, avoir les aura des personnes et lire dans les pensés. Mais j’espère en avoir plus par la suite.


- J'avais a peut prés 14 ans quand je les est découvert il sont apparue peut de temps après que mes parents soit morts dans un accident de voiture et que j'ai était adopté par une sorcière mais je n'est que peut de pouvoir pour le moment j'en est 3. Mais je vais surement en avoir plus grâce a cette école.

Et voila c'est dit elle sait ce qui met arrivé et pourquoi j'étais triste quand elle ma rencontré mais maintenant je ne pleurais plus enfin pour le moment en tout cas car Lily-Rose et la.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)   Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) EmptyJeu 5 Jan - 16:20

    Quand j'avais dit que ca pourrait être assez intéressant d'avoir une sorcière avec moi comme amie je veux dire pour une fois je n'avais pas du tout penser a la manipuler! elle aurait fait les choses de son pleins gré si je lui avais demander! Mais qu'on me prenne pour une manipulatrice ne me dérangeait pas vraiment après tout c'est ce que je suis un peu! Pourquoi une telle envie pour elle de devenir mon amie? arès tout elle avait April alors pourquoi moi en plus? aucune idée!

    "T'en fais pas miss donovan je n'y avais même pas pensé pour une fois! parole de scout"

    Moi scout jamais! mais j'aimais bien la phrase que je venais de faire alors scout ou pas je m'en tape! Après pour ce qui était des excuses elle avait dit qu'elle ferait un effort! ah ui très bien parce que les sainte ni touche qui toute les 30 secondes sont là a s'excuser j'ai envie de leur arracher la tête dans le sens propre du terme! alors si elle veut pas finir décapiter la pauvre! plus d'excuse! anymore!
    Après quoi elle me parlait de ses pouvoirs de quand elle avait prit conscience qu'elle était une personne assez spéciale! je savais que je venais de me jeter aussi dans la gueule de loup car j'allais devoir y passer aussi mais j'aurai une version beaucoup plus soft pour moi!

    "D'accord! 14 ans, hum ouais ca fait pas bien longtemps comparé a mon âge! et hormis moi et april tu connais d'autre gens?"

    Curieuse un jour curieuse toujours!


Hors rp: ma ptite choupinette ne me parle pas de Nolan car je ne suis pas censé savoir qu'il est ici!!!♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)   Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) EmptyJeu 5 Jan - 22:01

Je n'était plus triste en pensent a mes parents je ne sais pas pourquoi. Mais je me sentais moins seul maintenant que toute à l'heure. Je vis qu'elle avait fait une drôle de tête quand j'avais dit que je ne voulais pas être manipulé. Je savais par les on dit que c'était une manipulatrice mais j’espérai qu'elle ne le sois pas avec moi. Elle me dit qu'elle ne voulais pas me manipulé parle de scout. Mais c'est quoi sa, si sait une scout alors je ne suis pas une vrai sorciére. Je rigolé intérieurement a la pensé de voir Lily-Rose en scout et moi en déguisement de sorciére fessant croire a tout le monde que j'étais une vrai sorciére. Je ne sais pas pourquoi mais d'un seule coup je pensais a autre chose. Je pensais a mes 3 pouvoirs je voulais en avoir plus mais je sais que comme ma mère adoptif me l'avait déjà dit "tu doit être patiente, je suis sur que tu va être une grande sorciére et que tu aura de grand pouvoir Honey". Elle m'appelai toujours comme sa depuis que j'étais avec elle. Même si j'avais 21 ans elle m'appelai comme sa et sa ne me déplaisais pas car je l'adorai se surnom.

- Je te voit bien en scout!! Dit-je en rigolant

Maintenant qu'elle savait pour mes pouvoirs je voulais en savoir plus sur elle et pourquoi elle ne disait pas a April qu'elle l'avait connu il y a plus de 150 ans.

- Et toi raconte moi ton histoire. Sa fait combien de temps que tu est vampire?


Je voulais y aller doucement pour qu'elle ne s'énerve pas comme la derniére fois car je ne voulais pas qu'elle me montre a nouveau ses crocs. Car j'avais un peu peur d'elle maintenant. Elle me demanda si je connaissais d'autre personne a par elle et April.

- Enfin il y a mon prof de langue étrangère Monsieur Walter, et une elfe Abby et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)   Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre prés de la foret avec une dangereuse vampirette (PV avec Lily-Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une dure nuit, une journée épuisante... [PV Lily-Rose]
» Rencontre sous tension *HOT Peut Etre* (PV avec Nolan)
» Promenons nous dans les bois pendant que le vampire n'y est pas [PV Lily-Rose]
» Petit entretien avec un prof (PV avec Patricius Walter)
» Méfiez vous de cette jolie demoiselle car derrière ce jolie minois ce cache une dangereuse femme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding School :: L'extérieur de L'internat :: Le parc-
Sauter vers: