The Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Il a fait de moi, ce que je suis...

Aller en bas 
+2
April M. Vlad'Dracul
Nolan T. Hamilton
6 participants
AuteurMessage
Nolan T. Hamilton

Nolan T. Hamilton


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 4:46


200*320100*100200*320
Nolan Tyler Hamilton
Crédit avatars: Bazzart Obsession

22 ans d'apparence mais 122 ans en réalité - 16/05/1889 - Vampire - Célibataire mais c'est compliqué -
"Bénédiction ou honte ?"

Vers minuit au fin fond d'une forêt canadienne, une mère mit au monde un enfant. Mais cela devait rester secret car elle n'était pas mariée. La honte la poursuivait au point qu'elle pensa tuer ce pauvre petit être sans défense. Rongée par la culpabilité de commettre un crime aussi atroce, elle préféra abandonner sa progéniture dans la forêt. Le bébé fut trouvé par un chasseur. Il ramena chez lui. D'un commun accord avec sa femme, ils décidèrent de garder l'enfant. Ce bébé devint alors Nolan Tyler Hamilton.

"Tout allait bien"

Son existence humaine se passa sans le moindre soucis, du moins au début. Ses parents adoptifs faisaient tout pour qu'il est une bonne éducation, des valeurs et des principes. Son père lui servait de professeur, lui enseignant tout ce qu'il fallait savoir : lire, écrire et compter. Sa mère lui apprit à cuisiner, à repérer les baies et les champignons nocifs à l'homme. Mais un soir, tout bascula.

"Le bonheur connaît sa fin"

Un soir, Nolan revint revint de la chasse. Il entendit des cris venant de la maison de ses parents. Il s'approcha sans faire de bruit et écouta la conversation. Au début, c'était incompréhensible. Et puis, une voix de femme s'éleva. C'était la première fois que Nolan l'entendait et pourtant elle lui était étrangement familière. En réalité, c'était sa mère biologique qui réclamait Nolan, son fils. Son père lui répondit qu'il en était hors de question, elle avait abandonné Nolan et à présent, elle ne pouvait pas espérer le récupérer. Il avait 16 ans et il ne pouvait pas oublié ceux qui l'avaient élevé comme leur propre fils. Nolan décida alors quitter la maison de ses parents pour ne plus jamais y revenir.

"Le cauchemar commence"

Nos parents nous ont toujours dit et redit de ne pas adresser la parole aux inconnus et ils avaient raison. Nolan avait maintenant 22 ans. Il n'était pas retourné chez ses parents. Il vagabondait dans les rues, quittant tel pays pour ce pays. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Clayton. Comme lui, c'était un paria de la société, vivant seul, rêvant de gloire et de pouvoir. Pourtant, il semblait être un simple d'esprit. Mais une nuit, il se révéla être un véritable monstre. Il se précipita sur Nolan et lui mordit le cou avec la férocité d'un animal sauvage. Nolan hurla puis sombra dans l’évanouissement. A son réveil, il était dans une caverne. Lorsqu'il voulut la quitter, les rayons du soleil le brulèrent. Il y resta donc jusqu'à la tombée de la nuit. Clayton vint alors lui expliquer qu'il était devenu un vampire.

"La rencontre qui a tout changé"

Nolan devint l'apprenti de Clayton. Il apprit comment chasser et tuer sa proie. Il devint un être sans pitié, maîtrisant ses pouvoirs avec une grande facilité. Mais la nuit, Nolan devenait le souffre-douleur de Clayton. Celui ci se transformait en véritable tortionnaire, punissant Nolan de ses erreurs. Plus d'une fois, il a tenté de s'enfuir. Mais il était vite retrouvé par Clayton. Des cicatrices témoignaient de la sauvagerie de son maître. Une nuit, une jeune femme, également vampire, vint essayer de tuer Clayton. Nolan crut que sa vie était elle même menacée, il décida de combattre cette vampire. Clayton prit la fuite, laissant Nolan et la jeune femme se battre. Après un combat acharné, Nolan et elle, tombèrent d'épuisement. Ils se mirent à discuter. Elle s’appelait Lily-Rose et elle aussi avait été mordue et torturée par Clayton. Lily-Rose voulait tuait Clayton pour l'empêcher de nuire encore. Puis, ils finirent par s'endormir. La dernière pensée de Nolan, fut que Lily-Rose était vraiment belle... Lorsqu'il ouvrit les yeux, Nolan était seul, attaché à un tronc d'arbre. Clayton était revenu le chercher. Il voulait punir Nolan de pas avoir tuer Lily-Rose. Nolan subit les pires tortures puis lorsqu'il estima qu'il avait assez souffert, Clayton l'hypnotisa pour qu'il tue Lily-Rose. Nolan trouva Lily-Rose. Ils se livrèrent un nouveau duel car Lily-Rose ne vit pas que Nolan était sous l'emprise de son maître. Mais au moment de lui porter le coup fatal, Nolan n'y arriva pas. Il prit la fuite, laissant Lily-Rose.
Il continua d'errer comme une âme en peine. Solitaire, renfermé et plein d'amertume, c'est ainsi qu'il arriva à Boarding School.

Honeey L.
    Âge: 19 ans
    Sexe: Féminin
    Ou as-tu découvert le forum?: Grâce à Erika chérie xD
    Qu'en penses-tu?: Je l'adore déjà
    Code: Ok by April
Caractère
  • Franc
  • Sanguinaire
  • Protecteur
  • Rancunier
  • Drôle




Dernière édition par Nolan T. Hamilton le Lun 2 Jan - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April M. Vlad'Dracul

April M. Vlad'Dracul


Messages : 226
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 494

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 10:05

Bienvenue parmi nous =D & merci d'avoir pris un PV ^^

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Hamilton

Nolan T. Hamilton


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 13:36

Merci beaucoup. C'est normal IAN HOT SOMERHALDER *_____*
J'ai une question en fait. Voilà, dans la fiche du PV, Nolan connaît un amour compliqué avec Lily mais j'aurais voulu avoir plus de précision, s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 14:14

alors alors mon petit chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeee et merciiiiiiiiiiiiiii d'avoir prit un pv je t'aime tu le sais! et je pense que pour ce qui est de notre lien on peu en parler par mp!!

mais merrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii danceuse valse pom pom in love Nympho pic pic very happy débile maltraite content Amis
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Patricius B. Walter
Professeur
Patricius B. Walter


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Age: 52 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 16:18

J'ai le droit de baver partout sur mon écran??? in love
Revenir en haut Aller en bas
Abigail A. Prescott

Abigail A. Prescott


Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Perdue dans ses pensées

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 17:31

IAN !!! *sort* Sinon bienvenu à toi et bon Rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 17:50

ah oui patou bave mdr! mais c'est mon miennn mouahahahahaha


Abby profite lol aller mais après zou a moi hihi

je suis égoïste!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Nolan T. Hamilton

Nolan T. Hamilton


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 18:18

Hey bah dis donc, j'ai déjà un succès xD
Merci pour cette accueil !!! very happy
Lily c'est pas pour rien si je suis venu, c'est parce que je t'aime troooooooooooooooop débile
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 18:32

mouahahahahahaah j'en ai de la chance!!!! nolan et lily les meilleurs mouahahahah danceuse very happy débile siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 20:47

Bienvenue Nolan. Moi aussi je peux baver devant mon écran
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 20:48

Baver mes zolies mais il est a moi NA
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Abigail A. Prescott

Abigail A. Prescott


Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Perdue dans ses pensées

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 20:50

Ça me dérange pas, j'ai Alex *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 20:53

c'est vrai oui!! alors on est contente a deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 20:57

Et moi je suis triste snif
Revenir en haut Aller en bas
Abigail A. Prescott

Abigail A. Prescott


Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Perdue dans ses pensées

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 20:59

Je veux bien te passer Alexou. *cour se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 21:06

mais non faut pas anhya tu peux en avoir un de chéri toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Nolan T. Hamilton

Nolan T. Hamilton


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 22:13

Et voilà, j'ai fini ma fiche pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Abigail A. Prescott

Abigail A. Prescott


Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Perdue dans ses pensées

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 22:18

J'aime 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Hamilton

Nolan T. Hamilton


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 22:28

Hihihi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anhya N. Donovan

Anhya N. Donovan


Messages : 368
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Boarding school

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Sorciére
Relations:

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyLun 2 Jan - 22:34

Oui mais il y a personne pour le moment Crying or Very sad solo
Trop bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyMar 3 Jan - 0:07

ouaaaaaaaaaaaaaaaa trooooooooooooooooooooppppppppppppppppppppp bbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee j'adore je te valide!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Nolan T. Hamilton

Nolan T. Hamilton


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  EmptyMar 3 Jan - 3:25

very happy Nympho pic pic ange OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty
MessageSujet: Re: Il a fait de moi, ce que je suis...    Il a fait de moi, ce que je suis...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a fait de moi, ce que je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie ne fait que commencer | Abigail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding School :: Le commencement :: Toi Et Seulement Toi :: Bienvenue Parmi Nous-
Sauter vers: