The Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le danger de la mémoire [Pv April]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricius B. Walter
Professeur
Patricius B. Walter


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Age: 52 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Le danger de la mémoire [Pv April] Empty
MessageSujet: Le danger de la mémoire [Pv April]   Le danger de la mémoire [Pv April] EmptyVen 23 Déc - 18:41

Il était passé midi et le soleil éclairait l’école d’un halo de chaleur. Malheureusement, tous les rideaux des rares fenêtres de Boarding School avaient été fermés, comme à l’habitude. La condition des vampires habitants l’école empêchait le moindre rayon de soleil de traverser les murs. Le contact de la chaleur sur leur peau aurait été fatal. Bien évidemment, Patrick comprenait la situation; il n’aurait jamais voulu mettre en danger qui que ce soit. Mais cette après-midi s’annonçait merveilleusement agréable et il devait rester à l’intérieur, dans sa classe, à corriger des copies d’étudiants qui, pour la plupart, se foutait quelque peu de son cours et n’avaient pas étudié.

Il fixa un point au loin, se demandant comment il avait bien pu atterrir ici. Il avait passé plus de la moitié de sa vie à parcourir le monde, ne restant rarement pas plus de trois semaines au même endroit, cherchant la solitude. Et puis le voilà, assis à son bureau, professeur de langues étrangères. Il avait maintenant un emploi stable, un endroit où dormir et il enseignait son savoir aux autres. Qui aurait cru cela? Surement pas lui… Mais après tout, il avait plus de cinquante ans maintenant et la situation l’arrangeait. Pour le moment, du moins.

Alors qu’il était toujours plongé dans ses pensées, un élève cogna distinctivement à sa porte.

- Entrez, c’est ouvert, dit-il d’une voix forte.

Il vit alors April Vlad’Dracul, la fille du célèbre vampire, entrer. Il avait lu au cours de son périple autour du monde dans des écrits, pour certains secrets, tous les dégâts qu’elle et son père avaient commis par le passé. Des atrocités propre à leur race, mais qui n’était pas acceptable pour autant selon le professeur. On disait qu’aujourd’hui, la jeune femme souffrait de pertes de mémoires et qu’elle n’avait plus sa soif de sang et de violence comme avant. Heureusement pour elle… Mais dès la première fois où Patrick avait posé ses yeux sur elle, il avait pu voir dans le fond de son âme que sa nature était toujours présente et qu’elle n’attendait que le bon moment pour refaire surface. Sa soif de vengeance allait finir par la plonger à petit feu dans les pires atrocités qui soit.

La rage lui monta à la tête en repensant à tout cela, mais son visage resta de marbre, comme toujours. Patrick aurait tellement voulu la prévenir, lui faire comprendre qu’elle était mieux avec sa nature actuelle et que ce qui avait été fait par le passé ne devait pas l’empêcher d’avancer. Mais comment lui dire cela, alors qu’on est qu’un simple professeur qui, nous ne devons l’oublier, n’a pas reçu le don de savoir trouver les bons mots? Il n’y avait pas de manière, seulement une volonté qui restait au fond de lui. Il n’avait pas encore trouvé la solution. Il l’a vit s’avancer jusqu’à la hauteur de son bureau et prit enfin la parole.

- Que puis-je pour vous, Miss Vlad’Dracul?
Revenir en haut Aller en bas
April M. Vlad'Dracul

April M. Vlad'Dracul


Messages : 226
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 494

Le danger de la mémoire [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de la mémoire [Pv April]   Le danger de la mémoire [Pv April] EmptyDim 25 Déc - 20:21

Quand j’avais ouvert les yeux ce matin, il était plus de onze heures passés. Je ne m’étais pas affolée plus que ça en voyant l’heure. Bien au contraire, j’avais agi comme si c’était tout à fait normal d’être debout à une heure pareille. J’avais encore du mal à dormir la nuit. J’avais tellement été habituée à dormir le jour que je passais toujours une grande partie de mes nuits à me balader dehors ou à chasser. Ce n’était pas très sérieux, surtout que Lily-Rose m’avait souvent répéter qu’il allait falloir que je m’y fasse à ce nouveau mode de vie. Sauf que c’était plus facile à dire qu’à faire. Je faisais des efforts, mais là… J’avais passé la quasi-totalité de la nuit dans la forêt à réfléchir et à essayer de me souvenir de ce qui me faisait défaut. Anhya était entrain de chercher un moyen de me rendre la totalité de mes souvenirs, mais elle faisait encore chou blanc. Elle était certaine que dans son truc, mon père avait fait une erreur quelque part. En même temps, Dracula était un vampire et pas un sorcier. Cependant, mon amie sorcière faisait ce qu’elle pouvait mais pour l’instant, elle ne faisait que chou blanc. Je ne lui en tenais pas rigueur. Elle n’avait que 21 ans si ma mémoire était bonne, aussi, elle n’était pas aussi expérimentée qu’un sorcier d’un certain âge et des années de pratique derrière lui.

A midi, quand le soleil était bien haut dans le ciel, je décidais de sortir de ma chambre pour aller prendre mon repas avec les autres. Enfin, prendre un repas était un bien grand mot. J’étais assise au milieu des amis que je m’étais faite depuis que j’étais arrivée ici, mais je n’avalais rien. Eux se nourrissaient d’une poche de sang. Moi… ça attendrait ce soir. Il était hors de question que je mange ce truc là. C’était infect. Encore plus que du sang animal alors très peu pour moi.
Je devais m’intégrer. C’était ce que la plupart me disait. Sauf que… j’avais du mal. Avec ma mémoire qui me laissait des blancs, j’avais d’autres chats à fouetter que de chercher à vivre la même vie que les autres. En plus de ça, j’ignorais ce qu’était devenu Père, et autant vous dire que je ne faisais qu’y penser.

Comme les autres, je me rendis en cours. J’avais loupé toute la matinée donc le cours de Langues Etrangères, donné par M. Walter. Un prof qui s’intéressait de près à mon cas. Trop près à mon gout. Mais tant qu’il ne marchait pas sur mes plates bandes, ça allait. D’ailleurs, je profitais de terminer tôt les cours pour aller lui rendre une petite visite. Non pas que l’envie me prenait, mais n’ayant pas pris la peine de me réveiller de bonne heure, je n’avais pas assisté à son cours alors que nous devions aujourd’hui même lui rendre un devoir.
Je savais qu’il travaillait dans sa salle de classe à son bureau, donc c’est là-bas que je me rendis tranquillement, sans me presser.
Une fois devant la porte, je frappais et attendis le signal pour entrer. Dès qu’il fut donné, j’actionnais la poignée et pénétrais dans la salle de classe aux rideaux fermés. Je refermais la porte derrière moi en lâchant un « bonjour » et m’avançais pendant qu’il me demandait ce qu’il pouvait faire pour moi. Machinalement, je sortis mon devoir de mon sac et le posais sur son bureau.

« Vous donner ça. J’ai pas entendu mon réveil ce matin. Désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Patricius B. Walter
Professeur
Patricius B. Walter


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Age: 52 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Le danger de la mémoire [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de la mémoire [Pv April]   Le danger de la mémoire [Pv April] EmptyLun 2 Jan - 16:23

Il l’observa se poster devant son bureau et le regarder sans vraiment le voir. Comme si ces pensées n’étaient pas ici, avec elle, son corps devant le professeur, son esprit Dieu sait où. C’était tout à fait normal, qui avait-il de palpitant dans le fait de venir dans le bureau d’un professeur? D’autant plus qu’elle avait manqué son cours cet avant-midi… Mais il savait que même si elle était totalement présente, une partie de sa pensée, de sa mémoire, n’était toujours pas revenue en elle. April n’était plus elle-même. Cependant, le professeur trouvait cela des plus réjouissants, puisqu’elle avait donc la chance de recommencer à zéro et d’effacer en quelque sorte les bains de sang qui ont coulés par le passé par la faute d’elle et son père.

- Vous donner ça, mon réveil n’a pas sonné ce matin. Désolé.

Elle fourra la main dans son sac et en sortit quelques feuilles de papier qu’elle déposa sur son bureau devant lui. De façon machinale, tout comme la jeune Vlad’Dracul, il prit le devoir dans sa main et l’observa d’un air distrait. Il le posa sur sa pile déjà bien grande de devoirs à corriger qui s’accumulaient. Il essayait de toujours être à jour dans ses corrections, mais il finissait la plupart du temps par être dépassé par l’ampleur de la tache. Il s’attaquerait à ça plus tard… Rien ne pressait, après tout.

- Vous savez, manquer un cours est inacceptable. Puisque vous êtes une bonne élève et que c’est le premier écart de conduite que vous avez, ça va. Mais la prochaine fois…

Il marqua une pause et l’observa dans les yeux. Son regard froid tenta de percer celui de la jeune fille, pas plus accueillant.

- J’espère ne pas avoir à rien vous reprocher sur aucun point, ni vos amis, Miss Vlad’Dracul. Vous êtes quelqu’un de bien, ne vous perdez surtout pas dans quelques projets stupides, quel qu’en soit… la nature.

Il était bien conscient que de telle parole n’aurait aucun sens pour elle en ce moment, et que probablement ce discours quelque peu énigmatique et… provocateur? l’effraierait. Mais il espérait qu’elle ne les oublierait pas. Que, quand le temps viendra, quand la mémoire ne lui fera plus défaut, quand le goût de sang lui sera inévitable de nouveau, quand la soif de vengeance l’a submergera, elle se souviendrait de ses quelques paroles et fera un choix sensé.

Il avait lui-même agit bêtement lorsqu’il était plus jeune. Résultat, il n’avait plus de famille, ni même aucun ami, et chaque pleine lune il se transformait en loup-garou. Ce n’est pas ce qu’il aurait appelé une vie réussit. S’il pouvait réparer ce qu’il avait fait… Mais non. Il aurait eu besoin de quelqu’un qui lui aurait soufflé les paroles qui l’aurait fait agir autrement. Aujourd’hui, il avait enfin la chance de changer les choses, pas pour lui mais pour cette jeune femme. Et c’est ce qu’il s’était fait comme mission.
Revenir en haut Aller en bas
April M. Vlad'Dracul

April M. Vlad'Dracul


Messages : 226
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 494

Le danger de la mémoire [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de la mémoire [Pv April]   Le danger de la mémoire [Pv April] EmptyVen 6 Jan - 21:39

Même s’il prit mon devoir et le posa sur sa file, j’eus quand même le droit à une remarque comme quoi ce n’était pas bien de louper les cours et bla bla bla… Je levais les yeux au ciel et soupirais légèrement. Bon, j’étais peut-être disgracié parce que c’était la première fois que je loupais son cours, mais ça m’énervait. Je croisais les bras sur ma poitrine.

« Premièrement, je suis un vampire et par définition, je dors le jour et vis la nuit. Et c’est ainsi que j’ai toujours vécu jusqu’à arriver ici. Alors il ne faut pas non plus m’en demandé des montagnes. Je fais des efforts pour être là sauf que j’arrive pas à me faire à ce rythme. Et puis d’abord, c’est quoi cette discrimination de nous faire dormir la nuit comme n’importe qui, hein ? Ce qui est deux fois plus ridicule et cette soi-disante intégration que vous essayez de nous faire. Pourquoi est-ce que ce n’est pas les autres qu’on ferait dormir le jour plutôt que la nuit, hein ? Moi, la nuit, je chasse pour manger c’est pour ça que je ne suis pas venue ce matin. D’ailleurs, en ce moment même je tiens à peine debout parce que j’ai un sérieux manque de sommeil ! »

Ouais, j’y allais un peu fort, mais je l’avais sur le cœur. Ca représentait un énorme changement pour moi, tout ça. A peine sorti de mon cercueil, PAF ! Allez ma petit April va te coucher, demain, 9h y’a cours ! Et bien non ! Tout ça me dépassait. Pour commencer, je ne devrais même pas être là ! Je m’étais réveillée au beau milieu d’une forêt alors que mes derniers souvenirs se trouvaient dans notre château, à mon père et moi, en Transylvanie, en Roumanie. Or là, j’ignorais exactement ou j’étais, mais ce n’était pas la Transylvanie.
Si je restais ici, c’était parce que je n’avais pas le choix et aussi parce qu’Anhya, mon amie sorcière, m’avait proposé de m’aider à retrouver toute ma mémoire. Sinon, rien ne me retenait ici. Je n’étais pas là par ma volonté et personne ne m’y avait envoyé.
Qu’est-ce qui m’était arrivée durant mon sommeil ? Je paierais cher pour le savoir parce qu’il n’y avait rien de plus chiant de que ne pas savoir ce qu’il m’était arrivé pendant que j’étais enfermée dans ce cercueil dans lequel j’avais, à la base, refusé d’entrer.

Je posais ma main sur le front et pris une grande inspiration. Il fallait que je me calme, ça ne servait à rien que je m’énerve comme je le faisais. M. Walter n’y était pour rien avec tout ça. Il se contentait de faire ses cours et il ne cherchait pas plus loin. Même si je m’étais rendue compte qu’il s’intéressait à moi d’un peu trop près. Je connaissais mon passé, je savais que j’avais massacré pas mal de villages en compagnie de mon père. Maintenant, on me conseillait d’adopter la petite vie pépère comme les petits vampires de bonnes écoles qui se contentaient de boire une poche de sang pour se nourrir. Moi, je ne voulais pas de cette vie là. Je voulais être libre, c’était tout.

« Et pour finir » commençais-je d’une voix plus calme, « j’ai pour projet de retrouver mon père. »

J’avais dit ça d’un ton fier. Il était clair que personne ne m’empêcherait de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le danger de la mémoire [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Le danger de la mémoire [Pv April]   Le danger de la mémoire [Pv April] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger de la mémoire [Pv April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une goutte de sang | April Rp
» L'unique enfant de Dracula | April présentation
» Bric à Brac & Brocante || April Création
» Vladimir Dracula | April's Father (feat Richard Roxburgh)
» Petite discution entre filles en plein cour (Pv avec April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding School :: L'internat :: Les salles de cours-
Sauter vers: