The Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ♦questions/demandes, membres&&invités♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

♦questions/demandes, membres&&invités♦ Empty
MessageSujet: ♦questions/demandes, membres&&invités♦   ♦questions/demandes, membres&&invités♦ EmptySam 17 Déc - 22:22

Vous avez une suggestion a faire au forum rien de plus simple cette partie est faite pour ca!!! faites vous plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
justlive
Invité




♦questions/demandes, membres&&invités♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦questions/demandes, membres&&invités♦   ♦questions/demandes, membres&&invités♦ EmptyMar 20 Déc - 14:25

Bonjour! J'aimerais m'informer s'il serait possible de jouer un professeur. Je ne donnerais pas de cours, mais je jouerais le rôle d'un adulte. J'espère que oui! (: Au plaisir de se revoir sur le forum dans un futur proche...
Revenir en haut Aller en bas
April M. Vlad'Dracul

April M. Vlad'Dracul


Messages : 226
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 494

♦questions/demandes, membres&&invités♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦questions/demandes, membres&&invités♦   ♦questions/demandes, membres&&invités♦ EmptyMar 20 Déc - 18:44

Bonsoir !

Désolée de la réponse tardive à ta demande, mais je viens à peine de rentrer chez moi xD Bref, on s'en fiche !
Donc pour ta demande, c'est un grand OUI ! =D Nous n'avions pas pensé à intégrer des professeurs, mais oui, pourquoi pas créer un groupe ^^ En plus, cela pourrait être intéressant. Bref, après ce long discours, au plaisir de te voir bientôt parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Q. Wilkinson

Lily-Rose Q. Wilkinson


Messages : 384
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Age: 21 en apparence mais 612 en réalité
Race: Vampirette
Relations:

♦questions/demandes, membres&&invités♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦questions/demandes, membres&&invités♦   ♦questions/demandes, membres&&invités♦ EmptyJeu 5 Jan - 15:07

Coucou les amis!!

dites moi si vous auriez des idées au niveau de certains lieux ou autre! dite les je suis preneuse! enfin avec April pic pic
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boarding-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





♦questions/demandes, membres&&invités♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦questions/demandes, membres&&invités♦   ♦questions/demandes, membres&&invités♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦questions/demandes, membres&&invités♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Boarding School :: Le commencement :: Coins Membres && Invités :: Questions && Demandes-
Sauter vers: